Mujdat et Feliccia au coeur de la polémique
Il faut croire que tous les jours ne sont pas roses pour le couple Mujdat et Feliccia. D’abord critiqués par rapport à l’ex de Mujdat, Milla Jasmine, le couple a par la suite été accusé de mentir et de tout faire pour créer le buzz (notamment avec l’histoire de leur villa de luxe à Beverly Hills.) Pour rappel, le couple a été accusé de louer un AirBnb et de mentir sur les détails de cette location.
Mujdat avait d’ailleurs pris la parole afin de mettre les choses au clair par rapport à tout ça. « Pas du tout non ! Il n’y a pas de honte à vivre dans un Air Bnb, on est au 21ème siècle, c’est la mondialisation. Vous pouvez vivre dans n’importe quel pays. Les gens sont fous ! Ils vont vous inventer des histoires. »
Sur le même sujet
Mais alors que beaucoup pensaient Mujdat et Feliccia en froid après les avoir vu se unfollow des réseaux sociaux, celle que l’on accuse de mentir sur ses chirurgies a pris la parole afin de mettre certaines choses au clair. En effet, elle ne supporte pas qu’on manque de respect à son chéri, et elle compte bien le faire comprendre à ses haters.
Feliccia vole au secours de Mujdat
« Les gars, arrêtez de toujours vouloir être dans le négatif et de parler d’honnêteté ou avoir de la méchanceté gratuite. C’est pas parce que je publie des citations que ma vie va mal, au contraire je vis ma best life. En ce qui concerne Mujdat, arrêtez de vouloir toujours le dénigrer par rapport à son passé. Mujdat est quelqu’un de bien et l’homme le plus honnête et loyal de la Terre. Un homme avec des valeurs ! » Commençait-elle par publier en story.
Avant d’ajouter : « Ceux qui connaissent ou ont fréquenté Mujdat (comme la plupart de ses ex prétendantes) savent très bien que c’est un homme bien. Mais malheureusement il y a des hypocrites partout. Mais comme elles feront tout pour avoir de la lumière, et bah elles inventent des choses qu’on appellent des rumeurs. Et malheureusement, c’est triste parce que ces gens là s’inventent des vies. Trop triste. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 Coups De Midi : Louise, la nouvelle Maître de midi, a reçu l'aide d'Émilien dans un domaine qui ne concerne pas l'émission !
-
"Cauchemar !" : Karine Le Marchand, nuit très écourtée avant un important tournage, cette tuile qu'elle n'a pas vue venir
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
-
Italie : un homme de 35 ans aspiré par le réacteur d'un avion à l'aéroport de Milan-Bergamo
-
"Tu es très beau, mais non merci" : Marianne (Secret Story) explique pourquoi sa relation avec Mayer n’est pas allée plus loin que de l’amitié
-
Savoie : une randonneuse meurt après une chute de 200 m, emportée par un rocher
-
Katy Perry manque de chuter alors qu'elle se trouvait en l'air en plein concert, les impressionnantes images affolent la Toile
-
Chloé Mortaud : sa magnifique vidéo avec son bébé a fait fondre les internautes, regardez !
Puis de continuer : « Donc ça suffit maintenant, soyez des êtres humains et arrêtez de parler comme des fouines. Ça ne vous rapportera rien à votre vie mes bichons. Sur ce, bonjour. »
Et d’expliquer plus en détails toute cette histoire : « J’ai eu une story sur mon compte Snapchat d’une amie à moi (…) enfin tout mon entourage presque, ils étaient en train de s’enjailler en insultant Mujdat. Hein ? Je pense que les gens concernés savent très bien de qui je parle. C’est rigolo, parce que vous savez pourquoi je suis choquée là c’est parce que ces gens là ont fréquenté Mujdat. Et n’ont pas que fréquenté Mujdat, il y a eu les formules de politesse « bonjour, merci Mujdat, s’il te plaît Mujdat, oh t’es un frérot Mujdat » limite derrière lui. « Mujdat tu es un homme bien… » et le pire c’est que ces gens savent que Mujdat est un homme bien. Parce qu’ils l’ont fréquenté. Et à aucun moment il n’y a eu des mauvaises tensions. Pas du tout ! »
Il semblerait donc que Mujdat soit victime de ses amitiés. Mujdat ainsi que les personnes concernées par ces propos et Mujdat ne se sont toujours pas exprimées à ce sujet. Affaire à suivre…