Zoubir serait en fait un policier
Dans Les Princes de l’Amour, alors que Bastos a accusé l’agence de l’avoir manipulé, la jolie italienne Sarah de son côté cherche l’amour. Alors qu’elle a eu un coup de coeur pour Julien, un nouveau prétendant est arrivé : Zoubir. Ce dernier va tout donner pour la faire sourire. En tout cas, les téléspectatrices ne sont pas insensibles à son charme ! Toutefois, il se pourrait que ce dernier ait berné bon nombre de personnes. En effet, ce jeune homme est policier dans la vraie vie et ce au commissariat du 16ème arrondissement de Paris.
Selon nos confrères du Parisien, un collègue s’est confié à son sujet : « C’est un bon flic, qui est vraiment apprécié par ses collègues ». Toutefois, la participation de Zoubir à LPDLA8 ne serait pas compatible avec sa profession : « Il fait partie de cette génération qui a grandi avec les réseaux sociaux et qui a du mal à comprendre que tu dois faire preuve d’un minimum de discrétion quand tu exerces ce métier. Il faut savoir choisir entre le mannequinat, la télé et la police. » D’ailleurs, toujours selon Le Parisien, sa hiérarchie n’était pas au courant de cette apparition à la télévision. Par conséquent, il ferait désormais l’objet de plusieurs enquêtes administratives.
Sur le même sujet
Sa hiérarchie est en colère
C’est la préfecture qui a confirmé que Zoubir était un fonctionnaire de police. Ce qui a déclenché le lancement de ces enquêtes, ce serait un signalement qui à été fait auprès de l’IGPN. Selon nos confrères, ce sont deux éléments qui posent principalement problème dans ce dossier : des « manquements au devoir exigé par sa fonction ». Mais aussi le fait que le candidat ait fait un arrêt maladie pour participer au tournage. Il n’aurait pas averti sa hiérarchie.
De plus, la préfecture de police s’intéresse de près à ses réseaux sociaux et notamment son compte Tiktok. Il y est suivi par plus de 120 000 personnes. Dans ses vidéos, on peut le voir torse nu ou en uniforme de police ! Des vidéos qui agacent la préfectures notamment celle où il énumère « les avantages quand t’es flic », comme « sortir sans attestation » ou encore « choper des snaps et numéros sur les contrôles Covid ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
-
Juliana Marins : les détails sur la mort de la touriste tombée dans un volcan indonésien dévoilés !
-
Marine (Star Academy) : au plus bas ? Elle fait des révélations sur ses séances avec sa psychologue
-
Fidji Ruiz : la candidate est accusée d'avoir exagéré l'accident de son mari Anas, "prêts à tout..."
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
-
Karim Benzema : des photos du footballeur amaigri et fatigué font le tour de la Toile, ses fans sont très inquiets !
-
"Le moment est enfin venu" : Julien Lieb dévoile enfin le titre et la date de sortie de son premier album
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
Marine (Star Academy) prête à retrouver l’amour, elle pose toutes ses conditions
Par ailleurs, Feliccia qui a été accusée d’avoir copié la robe de Milla Jasmine, s’est expliquée et a accusé la production. Nous vous disions aussi que Beverly disait franchement ce qu’elle pensait d’Alix.