Soprano, père d’un enfant qu’il ne connaît pas
Sur le même sujet
Vous le savez, c’est toujours la guerre entre Booba et Rohff contre qui 4 ans de prison sont requis… Mais, il y a un artiste qui semble loin de tout ça ! En effet, c’est Soprano qui revient aujourd’hui sur le devant de la scène. Ainsi, le Marseillais s’est beaucoup confié sur son passé ces derniers temps. Il a traversé des épreuves douloureuses qu’il ne pourra jamais oublier… Parmi elles : une tentative de suicide, mais pas seulement.
Le rappeur, papa de trois enfants – Inaya (10 ans), Lenny (8 ans) et Luna (5 ans) – reste discret sur sa famille et son épouse, Alexia. Mais, avant eux, le père de famille a eu un autre enfant. C’est auprès de Paris Match qu’il s’est confié à ce sujet. Ainsi, il a révélé avoir eu un enfant à l’âge de 16 ans.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
« Saïd [le vrai prénom de Soprano] apprend qu’il est le père d’un enfant. Mais sa mère a décidé de l’avoir seule et demande un placement en famille d’accueil à sa naissance, laissant Saïd face à son erreur de jeunesse », apprend-on.
« C’est la grande blessure de mon existence. La loi fait que je ne peux pas savoir ce qu’est devenu cet enfant. Et lui ne peut pas chercher à savoir qui est son père », confie le rappeur de 38 ans.
Mais, il semblerait que l’absence ait toujours été présente dans la vie de l’artiste. Ainsi, le magazine relate : « Il n’avait presque pas connu son propre père, il a reproduit la même chose avec moi. Il a fait de son mieux. J’ai pigé que la vie d’un homme n’est pas toujours simple. Depuis, ça va mieux. »
Cependant, il ne compte pas reproduire le même schéma avec ses enfant. « Quand je suis avec eux, j’essaye de laisser Soprano de côté. Je suis un vrai papa, je joue au foot avec mon fils, je sors avec mes filles, on évite de parler de moi et de ma carrière », confie-t-il.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?