Katy Perry se livre sur son envie d’en finir après sa rupture
Ça n’a pas toujours été tout beau tout rose entre la célèbre chanteuse et son chéri Orlando Bloom. En effet, en 2017 déjà, ce dernier avait souhaité mettre un terme à leur relation. Une histoire que Katy Perry avait très mal vécu à l’époque.
« Ma carrière était sur cette trajectoire où elle montait, montait et montait, puis j’ai eu le plus petit changement, pas si énorme d’un point de vue extérieur. J’avais tant donné et cela m’a littéralement cassée en deux. » Expliquait-elle.
Sur le même sujet
C’est pour nos confrères de la BBC que la jeune femme a décidé de revenir sur ce moment très douloureux pour elle. « J’avais rompu avec mon petit ami, qui est maintenant le futur papa de mon bébé. Et puis j’étais excitée à l’idée de voler haut vers le prochain record. Mais la validation ne m’a pas fait planer, alors je me suis juste écrasée. » Avait-elle alors déclaré.« Il était si important pour moi d’être brisée afin de pouvoir retrouver mon intégrité d’une manière complètement différente. »
Et elle aurait même songé au suicide à cette époque :« Si je n’avais pas trouvé ma gratitude, je me serais vautrée dans ma propre tristesse et j’aurais probablement sauté. L’espoir a toujours été une option pour moi, à cause de ma relation avec Dieu et de quelque chose de plus grand que moi. »
Katy Perry, enceinte et prête à accueillir sa petite fille dans sa nouvelle chambre
Aujourd’hui enceinte, Katy et Orlando vont bientôt accueillir une petite fille dans leur famille. Le couple, qui a dû repousser son mariage à cause du coronavirus, est très excité à l’idée d’agrandir la famille. Et Katy Perry ne manque pas une occasion de partager les petits moments drôles de sa grossesse avec sa communauté. On se rappelle par exemple la troublante échographie de sa fille au geste obscène.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je tiens à peine debout" : après son hospitalisation, Alicia (MAPR) donne des nouvelles peu rassurantes
-
Paris : l'animateur d'un centre de loisirs accusé d'agression sexuelle sur mineur
-
Var : un enfant de 8 ans défenestré du troisième étage, sa grande sœur aurait entendu "des voix"
-
Ethan (Secret Story) : le lien caché de son frère avec Alexis de la saison passée !Ethan (Secret Story) : le lien caché de son frère avec Alexis de la saison passée !
-
"La Miss Univers qu’elle pense être" : Iris Mittenaere totalement métamorphosée, les internautes valident sa nouvelle apparence
-
Santé : qu'est-ce que le "burn line", cette tendance TikTok dangereuse, qui inquiète dermatologues et autorités ?
-
Un couple marquant de L'Amour est dans le pré s'est séparé, le prétendant prend la parole : "Je me suis investi avec mon cœur à 100%"
-
"C'était qu'un cauchemar" : une vidéo de Greg Yega qui se prend pour Chris Brown devient virale !
-
"Ce n'est pas à moi d'avoir honte" : après l'infidélité de son mari Laurent, Jazz Correia le menace publiquement !
-
Miss Univers : cette candidate décède 5 mois après son mariage à seulement 30 ans
Il y a peu, la célèbre interprète du titre « I kissed a girl » a choisi de partager les images de la chambre de son bébé. Une vidéo adorable que la jeune femme a partagé sur son réseau Instagram. Nous pouvons entendre alors Katy, sur le ton de l’humour, pousser des cris de bébé pendant qu’elle présente la pièce. Tout y prêt pour accueillir la petite. Les murs sont alors peints en rose, et tout le nécessaire pour bébé y est déjà installé (landeau, table à langer…)
Pour découvrir les images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.