Stéphanie Clerbois annonce attendre un deuxième bébé
La nouvelle en avait étonné plus d’un. Il y a un mois déjà, Stéphanie Clerbois avait pris la parole sur les réseaux sociaux afin de faire une grande annonce. La jeune femme s’apprête à devenir maman pour la deuxième fois.
Et c’est avec le papa de son fils Lyam, Éric, avec qui la relation a été tendue pendant un moment, que la belle a décidé d’agrandir la famille. Elle faisait alors son annonce sur son compte Instagram, en postant une photo de son babybump, accompagnée d’une légende émouvante : « Je te promets de te protéger et de t’aimer aussi fort que ton grand frère.💓 Nos chemins n’étaient pas faits pour être séparés et je sais que tu seras à nouveau un super papa @eric_221829 . On a tellement hâte que tu sois parmi nous petite crevette. »
Sur le même sujet
Jesta Hillman, qui elle aussi attend un nouveau bébé, et avec qui la jeune femme avait participé à l’émission « Mamans et célèbres », n’avait pas hésité à commenter la photo, et à congratuler son amie. Nous pouvions alors lire : « OH MON DIEU !!! Je m’y attendais tellement pas ! Mais félicitation ma beauté, plein de bonheur ♥️ »
Elle avait d’ailleurs elle aussi révélé il y a peu la date de son accouchement.
Stéphanie Clerbois annonce enfin le sexe du bébé
Il y a quelques heures seulement, la jolie belge a décidé de partager une magnifique photo sur les réseaux. Nous pouvons alors la voir accompagnée de son chéri Eric, ainsi que de son fils Lyam. La petite famille est entourée d’une fumée rose, de quoi annoncer l’arrivée prochaine d’une petite fille !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
Stéphanie, qui s’était livrée sur ses peurs en début de grossesse, avait alors accompagné cette photo d’un message plein d’amour et de joie, afin d’annoncer officiellement le sexe de son futur enfant. Elle disait alors : « Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons une petite princesse!!!! Je suis tellement comblée! Je sais que Lyam sera un grand frère exceptionnel et Éric un papa poule encore plus que ce qu’il ne l’est déjà ! Je n’avais pas de préférence pour le sexe du bébé mais maintenant que je sais qu’il s’agit d’une petite princesse je vois encore plus la vie en rose. Merci »
https://www.instagram.com/p/CD9drKQJZYX/