Kim Kardashian se livre sur la santé mentale de Kanye West
Il y a quelques semaines se tenait le premier meeting de Kanye West. Souhaitant se présenter aux élections présidentielles, le rappeur s’était déjà livré sur son plan en interview.
Durant le meeting, Kanye avait créé un malaise en se livrant sur la première grossesse de Kim, et son envie d’avorter à l’époque. Mais ce sont surtout ses tweets qui n’avaient pas manqué d’interroger sur la santé mentale de Kanye.
Sur le même sujet
Peu de temps après le scandale, Kim avait décidé de se livrer sur les réseaux afin d’en parler. Elle postait alors un message sur Instagram : “Tous ceux qui ont cette maladie, ou qui connaissent quelqu’un qui en souffre, savent à quel point il est difficile et douloureux de la comprendre. Je n’ai jamais parlé publiquement d’à quel point cela nous a affectés, parce que je suis très protectrice envers nos enfants et Kanye a le droit au respect de son intimité quand cela touche à sa santé. Mais, aujourd’hui, j’ai le sentiment de devoir parler de la stigmatisation autour de cette maladie mentale.”
Elle continuait : “Je comprends que Kanye soit sujet à des critiques, parce qu’il est une personnalité publique et ses actions peuvent causer pas mal d’opinions. Il est brillant, mais compliqué.”
Avant de finir : “C‘est un artiste et un homme noir, qui a vécu la mort de sa mère, et qui doit gérer la solitude causée par son trouble de bipolarité. (…) Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son coeur et savent que, parfois, ses mots ne correspondent pas à ses intentions. Vivre avec une personne bipolaire ne diminue pas ou n’invalide pas ses rêves et sa créativité”
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
ade Leboeuf : elle réagit cash aux critiques sur ses photos topless !
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
Kanye partage de nouveaux tweets qui interrogent
Peu de temps après les déclarations de Kim, Kanye avait exprimé des excuses publiques à sa chérie. Il avait été conduit ensuite aux urgences peu après. Nous vous en parlions dans un article précédant.
Si beaucoup pensaient que le papa de North allait mieux, il semblerait qu’il n’ait toujours pas oublié ses propos balancés durant le premier meeting. Il a pris alors la parole une nouvelle fois sur son compte twitter. « J’ai pleuré à l’idée d’avorter mon premier-né, et tout le monde s’est inquiété pour moi … Je m’inquiète pour tous ceux qui pensent qu’il ne faut pas pleurer à ce sujet. » Commençait-il, avant de déclarer : « Plus de 22 500 000 bébés noirs ont été avortés au cours des 50 dernières années. »