Diego El Glaoui donne un surnom étrange à sa chérie
En couple depuis plusieurs mois avec son chéri Diego El Glaoui, Iris Mittenaere vit un conte de fée. Ensemble durant tout le confinement, les deux tourtereaux ont plutôt bien vécu la proximité. D’ailleurs, il se pourrait bien que cette expérience inédite les conduise jusqu’à l’autel. En effet, Diego se questionnait : « L’exemple chinois a montré que le taux de divorce a explosé après le déconfinement, il y a quand même une réalité, mais est-ce que ce n’est pas aussi intéressant de se poser la question, est-ce que le taux de mariage ne va pas exploser après le confinement ? »
Et sa chérie toute heureuse de lui répondre : « On retiendra ce qu’il vient de dire ! » En attendant de se passer la bague aux doigts, les deux amoureux se montrent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Ainsi, Diego El Glaoui a dernièrement dévoilé le surnom original qu’il donnait parfois à sa chérie.
Dans sa story Instagram, ce vendredi 3 juillet au soir, le jeune homme a pris un cliché d’Iris Mittenaere confortablement allongée dans son lit, vêtue d’un pyjama satiné jaune.
Le surnom gourmand qu’il donne à Iris Mittenaere
Diego El Glaoui a confié qu’il était d’humeur gourmande lorsqu’Iris Mittenaere portait ce pyjama. En effet, le jeune homme la surnomme « mon cheddar » en référence à la couleur de sa tenue qui rappelle effectivement le fromage. « Je l’appelle ‘mon cheddar’ quand elle porte ce pyjama. » Un petit surnom qui mignon qu’il doit faire fondre la Miss.
D’autant que ces derniers temps, les haters n’ont pas été tendres avec la jeune femme. Lors de ses vacances en Corse, une internaute l’avait violemment critiquée alors qu’elle avait posté une photo d’elle en maillot de bain. « Pourquoi renvoyer cette image de la femme ? Petit rappel : vous existez au-delà de vos fesses ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
"Manque de buzz" : Zizou (Les Cinquante) taclé par Jérémy Samat, il lui répond cash !
-
"Tout m'a été volé" : Julie Ricci victime d'un drame, elle se confie à ses abonnés !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
Iris Mittenaere ne s’était pas laissée faire. « Petit rappel nous devons plutôt nous battre pour avoir la liberté de faire ce que l’on veut et arrêter de se critiquer les unes les autres sur ce que nous faisons. Et si un homme riait comme ça en maillot avec un ami, tu te serais fait la même réflexion ? (…) Bref. Je pense que vous vous trompez de combat. » À bon entendeur.