1. Accueil
  2. Actualités

Manon Marsault : malade et en colère, elle pousse un gros coup de gueule !

par Steffi

Dernière modification

Manon Marsault : on vous partageait les révélations de la jeune femme sur la réaction inattendue de son chéri, Julien Tanti ! Mais, cette fois, si la future maman fait parler d’elle c’est pour une raison particulière. Malade et en colère, Manon Marsault pousse un gros coup de gueule !

 

Manon Marsault s’emporte

 

https://www.instagram.com/p/BdYuFAwlnaK/?taken-by=manonmarsault
 
On vous le disait, la jeune femme est enceinte depuis plus de 4 mois. Elle postait ainsi un cliché de son ventre arrondi et la toile était sous le charme ! Mais, alors qu’elle finit 2017 sur les chapeaux de roue, c’est en étant malade qu’elle commence cette nouvelle année…
 

 

Alors, après un réveillon de rêve à Monaco, Manon Marsault – qui révélait officiellement le sexe de son bébé – a dû se résoudre à se reposer bien au chaud le lendemain. Seulement voilà… Un lundi 1er janvier, il est bien compliqué de trouver une pharmacie de garde. Ainsi, exténuée, la future maman doit « courir après une pharmacie de garde… », comme elle l’explique sur Snapchat.
 
Cependant, la quête s’annonce plus compliquée que prévue : « Sauf que maintenant, pour aller à la pharmacie de garde, il faut d’abord aller au commissariat pour avoir une ordonnance, pour enfin pouvoir aller à la pharmacie… »
 
Mais, enceinte et fatiguée, on peut comprendre que la situation l’exaspère. Ainsi, elle explique avec agacement : « Je trouve ça complètement bidon, j’ai dû aller au commissariat et avoir une ordonnance pour une boîte de Doliprane et des pastilles pour la gorge… »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur