1. Accueil
  2. Actualités

Caroline Receveur enceinte : déprime, angoisses… Sa grossesse, un « calvaire »

par Steffi

Dernière modification

Caroline Receveur : on vous partageait la grande révélation de Kylie Jenner qui présente sa fille au monde entier ! Mais, cette fois, c’est une célébrité bien de chez nous qui fait parler d’elle depuis qu’elle est enceinte. Caroline Receveur se confie sur sa déprime, ses angoisses… Sa grossesse, un « calvaire »…

 

Caroline Receveur se confie

 

 

On vous l’annonçait, la jeune Caroline Receveur est enceinte de son premier enfant ! Toujours plus amoureuse de son chéri, elle attend évidemment avec impatience l’arrivée ce petit bout. Mais, sur son blog, elle a tenu à partager son expérience de la grossesse qui pour elle est un véritable « calvaire »….
 

Ainsi, elle est revenue sur son premier trimestre qui lui a donné du fil à retordre. Elle confie : « Les effets secondaires ont été immédiats chez moi : envie d’uriner en permanence, rêves perturbants au point de me réveiller en pleurs la nuit, crampes dans le bas du ventre, aphtes persistants (très bizarre je sais)… »
 

Mais, ce n’est pas tout. Car, l’influenceuse aurait aussi été prise d’un « sentiment de mal-être » mêlé à la « fatigue, [à des] nausées et [à la] déprime. »
 

« Profondément affectée », la chérie d’Hugo Philipp vit plutôt difficilement sa grossesse… « Je me réveillais chaque matin avec la sensation d’avoir pris une cuite monumentale la veille. Mon lit et mon canapé sont devenus mes meilleurs amis, le frigo mon pire cauchemar ! Je n’avais envie de rien. Je me sentais vide », confie la future maman.
 

Un cauchemar pour la future maman

 

Des nausées qui ont d’ailleurs de nombreuses répercussions sur sa santé ces derniers temps… Ainsi, elle explique qu’elle ne peut plus prendre ses vitamines de grossesse : « Celles-ci me provoquaient carrément des vomissements. J’ai relativisé en me disant que nos mamans ne prenaient pas de vitamines de grossesse à l’époque et pourtant nous sommes, pour la majorité, toutes en très bonne santé et correctement constituées. »
 

Celle qui s’attirait les foudres de Nabilla Benattia en est maintenant à son 4ème mois de grossesse. Mais, elle arrive à tenir le coup « grâce à la présence et au dévouement de [son] homme. »
 

Restant tout de même très optimiste, elle se rassure en se disant : « Comme pour beaucoup de femmes, les symptômes du premier trimestre de grossesse s’atténuent et/ou disparaissent dès la fin de celui-ci. »
 

Alors, à ce jour, c’est avec confiance qu’elle affirme que son état s’est « largement amélioré. »
 

Finalement, consciente que ses propos peuvent en « choquer » certaines, la blogueuse a tenu à s’expliquer sur sa motivation à partager ce billet. Pour elle, il était important de se confier sur des aspects « moins glamour » de sa vie. Et, elle souhaite conclure sur une note pleine d’enthousiasme : « Malgré tout ce que cela implique, c’est un souhait merveilleux et un véritable cadeau de la vie et de votre corps. »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X