Tout beau tout 9 : la police intervient en pleine émission

Jeudi 25 septembre 2025, un incident inattendu a bousculé le direct de Tout beau tout 9 ! Cyril Hanouna a dû interrompre le cours de l’émission lorsque qu’un fourgon de police s’est arrêté à proximité des studios où est tournée la quotidienne de W9. On vous explique le pourquoi du comment.

Publié le par Faustine Jehanne
Tout beau tout 9 : la police intervient en pleine émission
©W9

Résumé de l'article

- En plein direct, Cyril Hanouna a interrompu le jeu pour échanger avec la police, intriguée par un chroniqueur perché en hauteur.

Sommaire
Tout sur Tout Beau Tout 9 (TBT9)

Panique en direct ! Ce jeudi 25 septembre 2025, Cyril Hanouna a bien cru que son émission tournait au cauchemar. Alors qu’il animait Tout beau, tout neuf (TBT9) sur W9, l’animateur a en effet vu un fourgon de police se garer juste devant les studios d'enregistrement. De quoi faire monter la pression d’un cran : le nouveau programme de Baba s'est-il déjà attiré des ennuis ? Ni une, ni deux, le trublion du paf a quitté l'animation pour aller à la rencontre des policiers.

Cyril Hanouna n'a en effet pas hésité à interrompre le direct pour se renseigner auprès des forces de l'ordre et comprendre la raison de leur présence. Si l’animateur n’a pas tardé à quitter son pupitre pour se rendre à l’extérieur, c’est parce qu'il craignait que le jeu qu’il était en train d’animer dans le before de Tout beau, tout neuf puisse poser problème. Pour rappel, comme à l’époque de Touche Pas à Mon Poste, il présente Cyril et la famille avant sa quotidienne.

Un chroniqueur "suspendu" au-dessus du vide

Au cours de cette émission diffusée aux alentours de 19h, Cyril Hanouna enchaîne les jeux avec ses chroniqueurs. Depuis quelques jours, il s’amuse notamment à reprendre le jeu 100% Logique de Cyril Féraud en le transformant en 100% illogiques. Ce jeudi 25 septembre 2025, c’est Raymond Aabou qui était au centre du jeu. Installé sur une nacelle à l’extérieur des studios, le chroniqueur voyait celle-ci s’élever de plusieurs mètres à chaque mauvaise réponse.

Pour la dernière question, le chauffeur-livreur devait sauter de la même nacelle et atterrir sur un immense matelas gonflable en cas de mauvaise réponse. Comme on pouvait s’y attendre, Cyril Hanouna l'a poussé à l'erreur, attendant, lui et toute l’équipe de Tout beau tout neuf, le saut du chroniqueur. Mais juste au moment où Raymond s’apprêtait à sauter, un fourgon de police a traversé la rue, interrompant soudainement le jeu.

Tout beau, tout neuf : la police intervient en plein direct

Les policiers, en voyant le chroniqueur suspendu au-dessus du vide, ont en effet décidé de s'arrêter et d'observer la situation. « Il y a la police là », a alors prévenu Raymond Aabou en interpellant Cyril Hanouna. « Je vais aller les voir attends ! », a ainsi répondu l'animateur, se rendant rapidement à l'extérieur pour clarifier la situation auprès des forces de l'ordre.

« Bonsoir, vous allez bien ? Je vais aller le faire sauter là », a donc expliqué Cyril Hanouna aux nombreux policiers dans le fourgon qui connaissaient visiblement l’animateur. Finalement rassurés par les explications de Baba, les forces de l’ordre ont quitté les lieux. Raymond Aabou, quant à lui, a finalement pu faire son saut tant attendu depuis plusieurs minutes. Et ce, sans se blesser ! Plus de peur que de mal, donc, pour tout le monde !

Toutes les news Actu Télé

Toutes les actualités actu télé
by FacebookInstagram YouTubePinterest