Pierre (L’amour est dans le pré) : perdu sans Fred, il s’adresse à Karine Le Marchand

Séparé de Fred le temps d’un week-end bien-être organisé par Karine Le Marchand, Pierre, ex-candidat de L’amour est dans le pré, partage sa détresse avec humour sur Instagram et confie à l’animatrice son espoir de voir sa compagne revenir épanouie.

Publié le par Lola Olivier
Pierre (L’amour est dans le pré) : perdu sans Fred, il s’adresse à Karine Le Marchand
© ADP M6 / Fred et Pierre, Karine Le marchand

Résumé de l'article

Pierre vit difficilement la courte séparation d’avec Fred, partie à un stage de bien-être organisé par Karine Le Marchand, exprimant avec humour et tendresse son manque et ses espoirs.

Sommaire
Tout sur L'Amour est dans le pré

Depuis plus d’une décennie, Pierre et Fred forment l’un des couples les plus emblématiques de L’amour est dans le pré. Inséparables depuis leur rencontre en 2012 sur le tournage de la 7ᵉ saison, ils partagent tout. À savoir, leur ferme, leur famille, et un quotidien rythmé par le travail et la complicité. Alors, quand Fred s’accorde un rare moment loin de leur foyer, c’est tout l’équilibre de Pierre qui vacille.

Ce deuxième week-end d’octobre a marqué un tournant pour le viticulteur, contraint de vivre quelques jours sans sa moitié. Tandis que Fred s’est envolée pour un stage de méditation et de bien-être, Pierre, resté seul à la maison, a choisi de confier sa détresse à ses abonnés sur Instagram. Un message sincère, parfois drôle, mais empreint de tendresse, adressé directement à celle qui accompagne leur histoire depuis le début : Karine Le Marchand.

“Karine, j’espère que tu vas la rendre heureuse” : Pierre exprime sa détresse avec humour

Difficile pour Pierre de masquer son désarroi. Vendredi 10 octobre, Fred quittait la ferme familiale pour rejoindre le mas provençal de Karine Le Marchand, à Aix-en-Provence. Sur place, l’animatrice organise désormais des séminaires de bien-être. Une escapade placée sous le signe du ressourcement, mais qui a plongé son compagnon dans un profond manque. "Oui, Karine Le Marchand, je fais partie de ceux qui se retrouvent seuls ce week-end, loin de leur compagne. J’espère que ce ne sera pas pour rien !", a-t-il confié avec humour dans une story publiée le samedi 11 octobre.

Toujours fidèle à son ton enjoué, Pierre a tenté de dédramatiser la situation, même si la solitude se faisait sentir. "On fait quand même quelques sacrifices : trois nuits sans elle, la maison est vide, un peu de vaisselle en retard… Bon, je n’ai pas invité les copines", a-t-il lancé, amusé. Derrière ces mots légers, se devinait pourtant toute la tendresse d’un homme amoureux et dépendant de la présence de sa moitié. "J’espère que toi et ton équipe allez la rendre heureuse, qu’elle fasse le point sur sa vie… Bon, j’espère juste qu’elle ne va pas décider de me quitter après ces deux jours !", a-t-il ajouté. Une plaisanterie pleine de sincérité, qui a touché ses abonnés et rappelé à quel point leur lien reste indéfectible.

“Tu connais le principal défaut de Fred” : Pierre confie ses inquiétudes à Karine Le Marchand

Si Pierre souffre de cette courte séparation, il n’en reste pas moins conscient de l’importance de ce moment pour Fred. Très investie dans son quotidien, la compagne du viticulteur ne prend que rarement du temps pour elle. C’est ce qu’a souligné Pierre dans la suite de son message à Karine Le Marchand. "Tu connais le principal défaut de Fred, c’est qu’elle est beaucoup trop généreuse, elle pense toujours aux autres. J’espère que ce week-end, elle prendra enfin le temps de s’occuper d’elle !". Ces mots révèlent la bienveillance et l’admiration qu’il porte à celle qu’il a rencontrée il y a près de quinze ans.

De son côté, Karine Le Marchand n’a pas manqué de partager, sur ses propres réseaux, quelques images du stage de méditation et de bien-être. Dans une ambiance sereine, Fred semblait effectivement profiter de ces instants pour se ressourcer, loin des tracas du quotidien. Une parenthèse bénéfique qui, loin d’éloigner le couple, ne fait que renforcer leur complicité. Car s’il redoute parfois ces moments de distance, Pierre sait que chaque absence rappelle combien leur amour est fort. Leur histoire, née sous les caméras de M6, continue ainsi d’émouvoir les fidèles de L’amour est dans le pré, toujours aussi attachés à ce duo fusionnel et sincère.

Dernières news sur L'Amour Est Dans Le Pré

Tout sur L'Amour Est Dans Le Pré

Toutes les news Actu Télé

Toutes les actualités actu télé
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest