Pierre (L'Amour est dans le pré) : il fait des confidences sur sa relation compliquée avec son épouse Fred
Après plus de dix ans d’amour, Fred et Pierre, visages emblématiques de L’Amour est dans le pré, continuent d’avancer main dans la main. Mais quand le quotidien s’emballe, l’agriculteur sait aussi laisser de l’espace à sa moitié — un équilibre qu’il a récemment assumé sans détour sur les réseaux sociaux.
Résumé de l'article
L'ancien candidat de L'Amour est dans le pré se livre en toute transparence sur son couple.
Inséparables depuis leur rencontre en 2012 dans L'Amour est dans le pré, Pierre et Fred coulent toujours des jours heureux dans le Gers. Très actifs sur les réseaux sociaux, ceux qui sont à la tête d'une exploitation agricole d'armagnac et d'une maison d'hôtes n'ont pas une minute à eux ! Pourtant, au mois d'octobre dernier, la maman du petit Gabriel s'est accordé quelques jours loin du foyer. Et vous connaissez la citation : "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."
"Je ne vous cache pas que quand je suis partie, gros moment d’émotion, j’avais les larmes aux yeux. Pierre aussi, on avait l’impression de se dire au revoir à la fin d’une semaine à la ferme. Ça a été très dur", avait alors confié Fred sur les réseaux sociaux. Et du côté de Pierre, dire au revoir à sa femme, même pour quelques jours, a aussi été un véritable déchirement. Vous l'aurez donc compris, entre eux, c'est toujours l'amour fou. Mais alors, pourquoi le couple de L'Amour est dans le pré s'est-il séparé ?
Une séparation nécessaire pour le couple de L'Amour est dans le pré
En réalité, Fred s'en est allée rejoindre l'animatrice Karine Le Marchand dans son somptueux domaine des Belles Âmes niché non loin d'Aix-en-Provence pour trois jours de retraite bien-être à ses côtés... Et bien mérités ! Au programme : des moments en pleine nature, des séances de méditation et de yoga, parmi d’autres activités tout aussi inspirantes. Mais après le départ de son épouse, celui qui a récemment perdu un membre de sa famille s'est à son tour confié sur les réseaux sociaux.
"Je sais que ça va être chouette, je sais que Fred va en profiter à fond. On fait quand même quelques sacrifices : trois nuits sans elle, la maison est vide, un peu de vaisselle en retard", avait ironisé Pierre qui s'est très bien débrouillé en son absence. Heureux que sa moitié puisse souffler hors de la maison, il avait aussi ajouté, avec humour : "En tout cas Karine, j’espère que toi et ton équipe allez la rendre heureuse, qu’elle fasse le point sur sa vie… Bon, j’espère juste qu’elle ne va pas décider de me quitter après ces deux jours !".
Des hauts et des bas dans la vie professionnelle
Si Pierre et Fred semblent vivre dans le bonheur au quotidien, ils ont aussi traversé des hauts et des bas dans leur vie professionnelle. "On s'est posé beaucoup de questions sur notre exploitation, sur notre famille, sur nos priorités. On a envie de rebattre un petit peu les cartes, de conserver de l'agriculture mais différemment. Et de mettre aussi un peu plus notre famille au centre", avait en effet révélé Frédérique dans les colonnes de Télé-Loisirs.
De son côté, Pierre avait d'ailleurs précisé qu'ils allaient bel et bien conserver leur "production de bouteilles d'armagnac". Désormais, le couple emblématique révélé dans L'Amour est dans le pré a décidé de se recentrer sur l'essentiel et de lever un peu le pied ! Une belle façon de savourer chaque instant, que ce soit à deux ou avec leur fils. C'est mérité !