Mask Singer : l’acteur Brian Austin Green se confie sur sa participation dans le costume du Bouc

Brian Austin Green, star internationale cachée sous le costume du Bouc dans Mask Singer, a été démasqué ce vendredi 19 septembre. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’acteur revient sur sa participation à l’émission de TF1.

Publié le par Cindy Tompouce
Mask Singer : l’acteur Brian Austin Green se confie sur sa participation dans le costume du Bouc
©Capture écran TF1

Résumé de l'article

- Brian Austin Green a participé à Mask Singer, sous le costume du Bouc, ce vendredi 19 septembre.

- L'acteur américain s'est confié aux journalistes de Télé-Loisirs au sujet de sa participation à l'émission de TF1.

Sommaire
Tout sur Mask Singer

Cette année, la barre est très haute dans Mask Singer. Pendant 7 saisons, l’émission a reçu toutes sortes de célébrités françaises et stars internationales, pour le meilleur, et parfois… pour le pire. Car performer dans un costume sur un plateau de télévision peut être une véritable épreuve. Ce fut notamment le cas pour Pierre Palmade, qui a vomi dans son masque lors de son passage dans l’émission. 

Mais pour l’heure, aucun incident du genre n’est à signaler cette saison. Après l’annonce de la participation de Tibo InShape, dans la peau du DJ, c’est la présence d’une star internationale qui vient d’être dévoilée. En effet, lors du dernier épisode de Mask Singer, le jury a réussi à démasquer Brian Austin Green, acteur américain bien connu pour son rôle dans Beverly Hills 90210.

Brian Austin Green démasqué par le jury de Mask Singer

Deux nouvelles stars ont été démasquées dans Mask Singer ce vendredi 19 septembre. La semaine précédente, lors du premier épisode de la saison, Vincent Moscato et Natacha Amal ont été découverts par le jury. Kev Adams, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et Michaël Youn ont relancé l’enquête cette semaine et ont réussi à deviner que Boris Diaw se cachait sous le costume du Gladiateur. 

La deuxième star à avoir été démasquée n’est autre que Brian Austin Green, acteur américain. Connu pour avoir incarné David Silver dans Beverly Hills 90210 et Keith Watson dans Desperate Housewives, l’acteur s’était dissimulé sous le costume du Bouc. Un choix étonnant de la part de la star internationale. « Je trouvais que c’était un costume vraiment drôle et, d’une certaine façon, je pensais qu’il représentait le mieux mon énergie », a expliqué l’acteur dans les colonnes de Télé-Loisirs

La star américaine évoque sa participation à l’émission

Brian Austin Green, qui avait participé à la version américaine de Mask Singer, s’est confié auprès de nos confrères sur son passage dans l’émission en France. « C’est une expérience vraiment amusante pour une célébrité d’être à nouveau totalement anonyme », a déclaré l’acteur. « C’est quelque chose qu’on perd quand on devient célèbre. On ne peut plus se balader et faire les mêmes choses qu’avant ».

« Alors, avoir l’occasion de revivre ça, je trouve que c’est vraiment spécial. Et je comprends pourquoi les gens aiment participer à cette émission. C’est une expérience vraiment incroyable ». Venu à Paris avec sa fiancée, la participation de Brian Austin Green à Mask Singer a été l’occasion d’un beau voyage en amoureux. « C’était vraiment un très beau voyage. Les producteurs de l’émission ont été tout simplement formidables. Ils ont vraiment rendu cette expérience géniale pour nous »

L’acteur américain bientôt dans Danse avec les stars en France ? 

Ravi de redécouvrir la capitale française, Brian Austin Green a également été étonné de découvrir son niveau de popularité dans l’Hexagone. « Je savais que Beverly Hills, 90 210 était populaire en France. Mais quand j’ai découvert à quel point Desperate Housewives l’était aussi, je me suis dit : “Ah oui, d’accord” », raconte l’acteur. « C’était chouette d’être quelque part où je ne suis pas seulement connu pour 90 210, mais aussi pour quelque chose d’autre de très populaire »

Bien connu du public français et après avoir participé à la version américaine de Danse avec les stars, Brian Austin Green ne se voit pourtant pas réitérer l’expérience en France. « Je ne pense pas que je le ferais. La raison pour laquelle je l’ai fait ici, c’était parce que ma fiancée participait à l’émission. Mais ce n’est pas comme si je me considérais vraiment comme un danseur ou que je ressentais le besoin de rivaliser ou de m’améliorer dans ce domaine », affirme la star. 

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Mask Singer

Tout sur Mask Singer

Toutes les news Actu Télé

Toutes les actualités actu télé
by FacebookInstagram YouTubePinterest