Lucile (L'Amour est dans le pré) : après l'arrivée de son troisième enfant, la mère de famille se confie
Après la naissance de son troisième enfant "surprise", Lucile de L'amour est dans le pré fait de longues confidences.
Résumé de l'article
Malgré la fatigue et le rythme soutenu, l'ancienne candidate de L'ADP savoure cette nouvelle vie à cinq.
Il n'aura fallu que dix minutes, le temps d'un speed dating, pour que la magie opère entre Lucile et Jérôme : depuis leur coup de foudre dans la quinzième saison de L’amour est dans le pré, ils ne se sont plus quittés. Peu après que la jeune femme a emménagé sur l’exploitation agricole de son chéri, elle est tombée enceinte de leur premier enfant, une petite fille prénommée Capucine. Et deux ans plus tard est arrivé leur fils Adonis. Mais comme on dit : jamais deux sans trois !
Le 25 novembre dernier, la famille s’est encore agrandie avec la naissance de leur troisième enfant, Lily-Rose. Un "bébé surprise" pour Lucile et Jérôme, qui avaient pour projet de s'arrêter à deux enfants. Même l’accouchement a pris la jeune maman par surprise et l’a un peu déstabilisée ! Dans un échange de questions-réponses avec sa communauté publié sur Instagram ce 21 décembre, l'ancienne candidate de L'Amour est dans le pré s’est alors confiée sur sa nouvelle vie de maman de trois enfants.
Lucile se confie après la naissance de son troisième enfant
Peu après la naissance de sa petite dernière, Lucile a donné de ses nouvelles à ses abonnés, révélant que jongler avec deux enfants déjà bien actifs et l’arrivée de Lily-Rose n’était pas de tout repos. "Il y a beaucoup de fatigue, forcément, parce qu'on est sur un 3ᵉ. Il y a les deux premiers en même temps, il y a le travail aussi, le marché arrive (l'ADP Tour, ndlr). Je suis fatiguée, mais je suis heureuse, donc ça prend le dessus forcément", avait-elle en effet confié.
Quelques semaines plus tard, Lucile a fait une petite mise au point, et il semble que les choses se soient enfin un peu apaisées. "Je suis fatiguée, c'est certain, mais je trouve la fatigue bizarrement plus facile à vivre que pour les deux premiers. Peut-être que l'on s'habitue à tout. Ça fait 4 ans qu'on est dans les couches, alors mon corps a pris le pli, je pense", a-t-elle expliqué dans sa story, avant d'ajouter : "Je trouve aussi le passage de deux à trois enfants plus doux que de passer de un à deux enfants".
Pourquoi la candidate de L'Amour est dans le pré a décidé de ne pas allaiter Lily-Rose
Les choses semblent tellement aller pour le mieux que Lucile a laissé entendre dans son dernier post Instagram, publié le jour même, que la famille pourrait encore s’agrandir. "On peut même encore agrandir la famille", a-t-elle en effet plaisanté en évoquant leur nouvelle voiture spacieuse. Mais même si tout se passe pour le mieux, la jeune maman a fait quelques choix différents pour son troisième enfant, notamment celui de ne pas allaiter Lily-Rose.
"J'ai adoré allaiter, même si ça n'a pas toujours été pour moi des expériences très faciles", a-elle confié récemment, évoquant les expériences difficiles avec Capucine et Adonis. "Là, je n'avais pas le courage de refaire un allaitement connaissant tous les paramètres. Et avec le travail, je n'ai pas la force", a-t-elle alors expliqué. Malgré tout, tout semble bien se passer, et Lucile ne semble pas regretter sa décision.