Love is Blind France : un candidat se livre sur le vrai visage de ses camarades
Après la diffusion de la réunion des candidats de Love is Blind France, les langues se délient parmi les candidats. L’un d’entre eux raconte les dessous de la première saison de l’émission de Netflix dans l’Hexagone.

Résumé de l'article
Un candidat de Love is Blind France partage son vécu et ses impressions sur le comportement réel de certains participants, entre affinités sincères et tensions dissimulées.
Le 5 octobre dernier, Netflix dévoilait l’ultime épisode de la première saison de Love is Blind France, autrement nommée Pour le meilleur et à l’aveugle. Et cette première salve d’épisodes français a beaucoup fait parler sur la Toile, même après la fin de la diffusion. En effet, les personnalités fortes du programme ont su marquer très tôt les esprits, parsemant leurs histoires de révélations fracassantes à l’écran et sur les réseaux sociaux.Â
Alors que Netflix planche sur la suite de ses succès de l’année, tels que K-Pop Demon Hunters, ou encore Alice in Borderland, la saison 2 de Love is Blind France se profile déjà . Mais pour les candidats de la première saison, les polémiques continuent. Il y a quelques jours, Kim réglait ses comptes avec son ancien partenaire et l’accusait de mensonges et de violences. Aujourd’hui, de nouvelles révélations sur le programme de Netflix en France font surface.
Un candidat déballe tout sur le comportement de ses camarades
Il y a quelques jours, l’un des candidats de la première saison de Love is Blind France a accordé un entretien à nos confrères de Public. Après la diffusion du dernier épisode de cette toute première salve d’épisodes français, Thomas s’est confié sur son expérience dans l’émission de Netflix. Notamment au sujet de ses camarades, comme Yannick, dont il est devenu très proche. « J’ai une grosse affection pour Yannick », déclare l’ex-fiancé de Kim.
« Yannick c’est quelqu’un qui a les mots justes. Il parle longuement, mais il a les mots justes. Mais le problème, c’est que c’était impossible avec son caractère », affirme Thomas au sujet de la relation de Yannick avec Tatiana. « Il m’a appelé quand on était à Paris, en pleurs ». Compatissant, Thomas se montre particulièrement touché par les moments difficiles vécus par Yannick lors du tournage de Love is Blind France.
Le vrai visage des stars de Love is Blind France
Mais Thomas n’a pas que des mots tendres envers ses camarades de Love is Blind. « Ils ont fait un groupe pour discuter, je suis sorti au bout d’une semaine », dévoile le candidat. « J’ai besoin d’avancer dans ma vie. Recevoir 70 notifications par jour, moi, non merci ! ». Détaché du reste du groupe, il n’hésite pas pour autant à donner un avis bien tranché sur certains des autres candidats. « Charles, c’est un gars gentil, mais c’est pas mon ami ».
« Van-My, on avait une super belle complicité au départ, je l’appréciais, je trouvais qu’il avait des valeurs, mais ça s’est dégradé », explique Thomas. « Au début, je l’ai trouvé ultra authentique, je pensais qu’il avait vraiment envie d’aller plus loin dans l’expérience. Et après, quand ils se sont rencontrés avec Sabrina, c’était fake-party […] Il n’était pas là pour trouver l’amour, mais pour passer à la télé […] Ils savaient très bien que leur histoire ne tiendrait pas, et pourtant ils ont impliqué leurs familles ». S’il est connu pour parler tout bas, Thomas n’hésite pas pour autant à dire le fond de sa pensée !