"Le feeling ne passe pas très bien" : Géraldine (L'amour est dans le pré 2025) peine à se détendre avec Yannick

Géraldine (L’Amour est dans le pré 2025) vit un grand moment de gêne avec Yannick. La candidate admet son malaise en compagnie de son prétendant.

Publié le par Cindy Tompouce
"Le feeling ne passe pas très bien" : Géraldine (L'amour est dans le pré 2025) peine à se détendre avec Yannick
© Julien THEUIL/M6

Résumé de l'article

Lors d’un moment censé être relaxant, Géraldine peine à se sentir à l’aise avec Yannick, dont l’attention maladroite crée une tension palpable entre eux.

Sommaire
Tout sur L'Amour est dans le pré

Comme chaque année, les aventures romantiques des candidats de L’Amour est dans le pré sont pleines de rebondissements. Alors que le coup de foudre semblait évident pour certains couples, la flamme semble désormais s’être éteinte aujourd’hui. À l’instar d’Anthony et Evelyne, pour lesquels rien ne va plus. Alors que tout allait pour le mieux les premiers jours, leurs retrouvailles en Lozère montrent Anthony plus distant que jamais. Pour lui, la romance est déjà terminée. 

De leur côté, les candidates de la saison ont été bien surprises également par leurs prétendants. Car ces derniers n’ont pas hésité à en dévoiler parfois un peu trop pour les séduire. Célia a ainsi pu découvrir une photo du postérieur de l’un de ses prétendants lors de l’ouverture des courriers. Dans la même veine, Géraldine avait reçu un cliché totalement dénudé d’un homme souhaitant la rencontrer. Et malheureusement, les déconvenues continuent pour l’éleveuse.

Yannick tente un rapprochement… maladroit

Le prochain épisode de L’Amour est dans le pré s’annonce plein de rebondissements. Dans un extrait des images qui seront diffusées le lundi 20 octobre prochain sur M6, on découvre Géraldine dans une position assez délicate. Son prétendant, Yannick, lui a réservé une petite surprise, dans l’espoir de lui permettre de se détendre, mais également de pouvoir se rapprocher de l’élue de son cœur. « Toute l’année, Géraldine est toujours à fond et ne prend jamais de temps pour elle », explique le prétendant. 

« Je veux qu’elle profite de ce moment relaxant, parce qu’elle en a aussi besoin, et je pense au petit moment que l’on va passer tous les deux. À moi de m’occuper un peu d’elle ». Mais contre toute attente, le moment que Géraldine et Yannick passent dans le jacuzzi d’un spa a finalement l’effet inverse ! Gênée par la maladresse de celui qui tente de la courtiser, l’éleveuse est plus tendue que jamais ! 

Géraldine très mal à l’aise avec son prétendant

Alors qu’elle avait admis, peu de temps auparavant, avoir du mal à se laisser aller, Géraldine tente tout de même de profiter du spa. Mais c’est sans compter sur Yannick, qui n’a de cesse de lui poser des questions, afin de s’assurer que tout est à sa convenance. « Yannick est très attentionné avec moi, il prend des initiatives, il pose des questions… Mais j’avais du mal à me détendre parce que finalement il faut tout lui dire. Et puis… Il est très tactile, mais la manière dont il fait, ce n’est peut-être pas celle qui me convient. », confie Géraldine.

« Il est plein de bonne volonté, il n’y a vraiment rien à dire, c’est que… j’ai du… Le feeling ne passe pas très bien, je ne suis pas à l’aise ». Alors que Yannick pensait pouvoir souder sa relation avec Géraldine, le prétendant y aura peut-être mis un terme par maladresse. « J’avais mis beaucoup d’espoir. Alors, je ne suis pas déçu, mais je n’arrive pas à savoir ce qu’elle pense vraiment. Elle a une certaine pudeur, je sens que c’est quand même pour l’instant encore fragile, mais je pense que c’est dans sa nature de ne pas se livrer ».

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur L'Amour Est Dans Le Pré

Tout sur L'Amour Est Dans Le Pré

Toutes les news Actu Télé

Toutes les actualités actu télé
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest