L’amour est dans le pré 2026 : un candidat raconte les mauvais traitements de ses précédentes conquêtes

Face à Karine Le Marchand, un candidat de L’Amour est dans le pré saison 21 dévoile ses douloureuses expériences amoureuses dans son portrait.

Publié le par Cindy Tompouce
L’amour est dans le pré 2026 : un candidat raconte les mauvais traitements de ses précédentes conquêtes
© M6

Résumé de l'article

Un éleveur laitier livre un témoignage émouvant sur ses relations amoureuses difficiles, marquées par des attentes divergentes et des sentiments d’exploitation.

Sommaire
Tout sur L'Amour est dans le pré

Depuis bientôt trois semaines, la diffusion des portraits des agriculteurs a commencé dans L’Amour est dans le pré saison 21. Après avoir aidé six couples à se former lors de la saison précédente, Karine Le Marchand repart sur les routes de France pour aider 14 nouveaux candidats à trouver l’amour. Les 19 et 26 janvier 2026, M6 diffusait les deux premières salves de portraits de cette édition.

Le lundi 2 février prochain, les téléspectateurs pourront découvrir les histoires des derniers candidats de la saison. Et au vu des présentations des premiers agriculteurs, ADP 2026 s’annonce riche en émotions. En effet, parmi les 4 portraits diffusés, on découvrait l’histoire de Benoît, un touchant éleveur laitier du Grand Est à la vie amoureuse compliquée. Face à la bienveillante Karine Le Marchand, il se confie avec émotion. 

ADP 21, c’est parti ! 

L’amour est dans le pré 2026 vient à peine de commencer, et pourtant, c’est déjà un franc succès. Le premier épisode de l’émission, qui dévoilait les premiers portraits de la saison, a rassemblé plus de 2,5 millions de téléspectateurs le 19 janvier dernier. Une performance confirmée la semaine suivante, puisque le deuxième épisode a cette fois séduit plus de 2,3 millions de personnes

C’est d’ailleurs lors de l’épisode du 26 janvier que l’on a pu découvrir l’histoire de Benoît, céréalier et éleveur laitier du Grand Est. Âgé de 38 ans, il raconte n’avoir jamais eu beaucoup de chance en amour. S’il a eu quelques relations, ces dernières n’ont pourtant pas pu se pérenniser. Pourtant, Benoît n’a qu’un seul désir, trouver la femme de sa vie et avoir une belle relation amoureuse. 

Benoît, exploité par ses conquêtes ? 

Si Benoît n’a pas trouvé l’âme sœur, ce n’est pas faute d’y avoir mis du sien. L’agriculteur a redoublé de créativité pour trouver la femme de sa vie, faisant même appel à une agence matrimoniale et aux applis de rencontre. Mais là encore, aucun résultat probant. « Tu vois les profils qui se présentent, ils n’avaient rien à voir avec ce que je recherchais, donc j’ai abandonné », raconte Benoît à Karine Le Marchand. Ces mauvaises expériences en amour ont laissé une marque que le trentenaire, qui cherche désespérément une relation sérieuse.

« C’était des personnes avec qui on n’avait pas forcément les mêmes attentes. Des personnes qui cherchaient plutôt des CDD que des CDI, parfois même plusieurs CDD en même temps ». Au point que Benoît a parfois pu se sentir exploité par ses conquêtes. « J’ai l’habitude de dire que j’ai été un portefeuille sur pattes ou un sextoy sur pattes ». Désormais entre les mains expertes de Karine Le Marchand, l’agriculteur espère cette fois trouver une femme qui aura, comme lui, envie d’une relation durable. 

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur L'Amour Est Dans Le Pré

Tout sur L'Amour Est Dans Le Pré

Toutes les news Actu Télé

Toutes les actualités actu télé
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest