"Il a tout ce que j'attendais" : Géraldine (L'amour est dans le pré 2025) fait une déclaration détournée à Jérôme lors du bilan

Lors du bilan de la saison 20 de L’Amour est dans le pré, Géraldine fait une touchante déclaration détournée à Jérôme, rencontré dans l’émission. Attention spoilers !

Publié le par Cindy Tompouce
"Il a tout ce que j'attendais" : Géraldine (L'amour est dans le pré 2025) fait une déclaration détournée à Jérôme lors du bilan
© Capture d'écran M6

Résumé de l'article

Lors du bilan de la saison 20 de L’Amour est dans le pré, Géraldine exprime ses sentiments sincères à Jérôme, marquant une étape clé de leur parcours amoureux.

Sommaire
Tout sur L'Amour est dans le pré

Ce lundi 1er décembre, M6 diffuse la deuxième partie du bilan de la saison 20 de L’Amour est dans le pré. Parmi les candidats dont la situation amoureuse intéresse le plus les téléspectateurs, on compte Géraldine, éleveuse d’alpagas. Dès les premiers instants, le parcours de la cinquantenaire captive le public. Et pour cause, elle découvre un nude de l’un de ses prétendants lors de l’ouverture du courrier !

Au fil des épisodes, Géraldine dévoile une personnalité attachante, qui séduit les deux hommes qu’elle choisit d’inviter sur son exploitation. Yannick tentera des rapprochements maladroits avec la jolie éleveuse, qui ont beaucoup amusé les téléspectateurs. Mais rapidement, le cœur de Géraldine penche pour Jérôme, malgré les efforts de Yannick. Lors du bilan de l’aventure, elle dévoile la conclusion de sa quête de l’amour sous le regard des caméras de M6. 

C’est l’heure du bilan pour les agriculteurs d’ADP saison 20

Après une vingtième saison mouvementée, c’est l’heure du bilan pour les candidats de L’Amour est dans le pré. Un moment toujours un peu éprouvant pour Karine Le Marchand, présentatrice emblématique de l’émission. « J’ai fait des offrandes à Boudah, j’ai imploré Vénus et Aphrodite, j’ai même mis un cierge à Saint-Éloi, le patron des paysans, mais depuis quatre ans, malgré tous mes efforts, les voix de l’amour restent impénétrables pour nos agricultrices », confie Karine Le Marchand avec humour lors de cet ultime épisode, déjà disponible sur M6+.

« En cette saison vingt, je tente donc une prière païenne ; amenez-moi enfin une femme en couple au bilan ! » implore l’animatrice en voix-off. Et parmi celles pour lesquelles Karine Le Marchand espère une heureuse conclusion, se trouve Géraldine. Dernière femme à dévoiler la fin de son aventure, l’éleveuse d’alpagas arrive heureusement aux côtés de Jérôme au bilan. « Je suis contente de vous voir tous les deux réunis », souffle finalement l’animatrice, qui ne cache pas son soulagement. 

Géraldine fait une belle déclaration à l’élu de son cœur

Karine Le Marchand, toujours très transparente avec les candidats, n’hésite pas à expliquer sa réaction au couple. « On ne sait jamais hein ! Vous savez que le bilan, c’est une période charnière, où parfois, les gens se posent des questions et le couple explose juste avant. Donc à chaque fois, moi, je suis comme ça ! » Une fois remise de ses émotions, l’animatrice se remémore le début de l’aventure de Géraldine. « Est-ce que tu te souviens que c’était mon préféré, Jérôme ? »

Une question qui permet à la Sarthoise de faire une déclaration détournée à Jérôme, en refaisant le fil de leur histoire d’amour. « Il est posé, il est calme, il est fort, il a tout ce que j’attendais », confie Géraldine. « Je ne vois pas que c’est Jérôme, l’homme qu’il me faut, parce que je crois que j’ai des barrières qui m’empêchent de voir […] Je pense que je suis restée imprégnée des courriers ». Une confusion qui sera finalement effacée par l’alchimie évidente entre Géraldine et Jérôme. 

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur L'Amour Est Dans Le Pré

Tout sur L'Amour Est Dans Le Pré

Toutes les news Actu Télé

Toutes les actualités actu télé
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest