Héléne et Son Nguyen (Familles Nombreuses) : le couple annonce avoir perdu son bébé
Ce vendredi 16 janvier, Hélène et Son Nguyen (Familles nombreuses) ont annoncé une terrible nouvelle : ils ont perdu leur treizième enfant à trois mois de grossesse.
Résumé de l'article
Hélène et Son Nguyen partagent une épreuve difficile en annonçant la perte de leur bébé, une nouvelle qui touche profondément leur famille.
Hélène et Son Nguyen, connus pour Familles nombreuses : la vie en XXL, ont toujours partagé leur quotidien mouvementé avec leurs fans. Avec déjà douze enfants à gérer, leur vie hors norme fascine et fait le bonheur des téléspectateurs comme de leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Et en octobre dernier, leur fierté était à son comble : leur fille aînée, Noémie, annonçait la naissance de son premier bébé, Leroy, devenant ainsi le premier petit-enfant du couple.
"Moi j'étais très inquiète pour l'accouchement parce qu'évidemment c'est ma fille et que je l'aime plus que tout au monde. J'étais très inquiète, très stressée, et au final ça s'est très très bien passé. Je suis la mamie la plus heureuse du monde, le papy pareil, il stressait beaucoup", confiait alors Hélène Nguyen, ravie de partager la nouvelle avec ses abonnés. Malheureusement, la vie XXL d’Hélène et Son n’est pas que rires et fêtes. Derrière les sourires, il y a aussi des coups durs.
Hélène et Son Nguyen (Familles Nombreuses) annoncent la perte de leur bébé
Ce vendredi 16 janvier 2026, le couple star de Familles Nombreuses a en effet annoncé une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux : la perte brutale de leur treizième enfant. En légende d’une vidéo montrant une échographie, Hélène et Son Nguyen ont alors confié ces mots sans doute très difficiles à écrire : "La vie nous a offert un immense bonheur… puis une grande épreuve." Puis, le couple a révélé la triste nouvelle à sa communauté.
"Nous attendions un treizième enfant, que nous avons malheureusement perdu à trois mois de grossesse", ont-ils ainsi expliqué sur Instagram. Heureusement, Hélène et Son peuvent compter sur le soutien sans faille de leurs proches dans cette douloureuse épreuve. "Même dans la douleur, nous restons unis et reconnaissants pour l’amour qui nous entoure", ont-ils en effet ajouté, insistant sur l'importance des liens familiaux.
Des fans sous le choc
Les parents ont finalement tenu à adresser un message émouvant à toutes les familles touchées par une perte similaire : "À toutes les femmes qui ont vécu la perte d’un enfant, quelle que soit la période : vous n’êtes pas seules. Votre douleur est légitime, votre force immense", ont-ils conclu. Le couple peut aussi compter sur le soutien sans faille de leurs abonnés, qui ont inondé les commentaires de messages d’amour et de réconfort.
"Courage et beaucoup d’amour. Vous avez raison, restez unis. Tout le monde vous aime", "Vous êtes si courageux, on pense fort à vous", "Courage", ou encore "Je pense très fort à vous et courage à vous pour cette difficile épreuve à surmonter", peut-on notamment lire par centaines dans les commentaires de la publication. On souhaite beaucoup de courage à la famille Nguyen dans ce moment difficile.