Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré 17) adressent un tendre message à leur fille Éléonore

Guillaume et Noémie, de L’amour est dans le pré 17, partagent un émouvant message à leur fille Éléonore, née après une naissance difficile.

Publié le par Lola Olivier
Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré 17) adressent un tendre message à leur fille Éléonore
© M6 ADP / Guillaume et Noémie avec leur fille Eleonore

Résumé de l'article

Guillaume et Noémie ont partagé un émouvant message sur la naissance difficile de leur fille Éléonore, célébrant la force de leur lien familial et leur gratitude.

Sommaire
Tout sur L'Amour est dans le pré

À l’occasion des 20 ans de L’amour est dans le pré, Guillaume et Noémie, candidats emblématiques de la saison 17, ont ému les téléspectateurs. Le couple a présenté leur fille Éléonore pour la première fois à la télévision. Un moment riche en émotions et en souvenirs partagés avec Karine Le Marchand.

Sur les réseaux sociaux, les deux jeunes parents ont également pris la plume pour adresser un message bouleversant à leur bébé. Ils y reviennent sur la naissance difficile d’Éléonore et sur les premiers jours éprouvants de leur vie de famille. Entre gratitude, amour et tendresse, leurs mots ont profondément touché les fans de l’émission.

Une apparition pleine d’émotion pour les 20 ans de L’amour est dans le pré

Le lundi 8 décembre, M6 célébrait les 20 ans de L’amour est dans le pré. Une émission désormais culte qui a permis à tant d’agriculteurs de trouver l’amour. Pour l’occasion, Karine Le Marchand avait réuni plusieurs couples emblématiques dans la Drôme. Parmi eux, Guillaume et Noémie, heureux participants de la saison 17, ont fait sensation en arrivant avec leur petite fille Éléonore. Mais cette apparition symbolisait bien plus qu’un simple retour. De fait, c’était une célébration de la vie et de la famille, marquant la continuité de cette belle aventure télévisée.

Les téléspectateurs ont également pu retrouver Jérôme et Lucile, de la saison 15. Sur le point d’accueillir le 95e "bébé ADP". Juste avant eux, c’est Éléonore, la fille de Guillaume et Noémie, qui avait vu le jour, devenant ainsi le 94e enfant né grâce à l’émission. Devant les caméras, les jeunes parents se sont ainsi confiés avec émotion. Ils ont alors raconté la naissance mouvementée de leur fille, un moment à la fois intense et bouleversant qu’ils n’oublieront jamais.

Un message d’amour pour surmonter une naissance difficile

Sur Instagram, Guillaume et Noémie ont livré un témoignage sincère sur les premières heures de vie de leur fille. "Éléonore, tu es née ce 29 août, jour de tonnerre, notre petit ouragan", ont-ils écrit. Noémie a expliqué que leur bébé était arrivé avec le cordon autour du cou. "Elle était un peu grise, elle ne respirait plus. Elle a été transférée dans un autre établissement. Guillaume a pu la suivre, mais moi non". Une semaine d’angoisse, d’espoir et de force s’est alors ouverte pour les jeunes parents, qui ont vu leur fille se battre pour retrouver la santé.

Heureusement, tout s’est bien terminé. "Aucune séquelle, il faut juste surveiller son poids", a précisé Noémie, soulagée. Dans leur publication, les amoureux ont voulu immortaliser cette épreuve devenue une source de fierté et d’amour infini. "On savait qu’on allait t’aimer, mais pas à ce point", ont-ils écrit. Avant d’ajouter : "On t’aime un peu plus chaque jour, plus que la brillance des étoiles". Une déclaration sincère et poétique qui a profondément touché leurs abonnés, émus par la tendresse et la force du lien unissant cette petite famille.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur L'Amour Est Dans Le Pré

Tout sur L'Amour Est Dans Le Pré

Toutes les news Actu Télé

Toutes les actualités actu télé
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest