Géraldine (L’Amour est dans le pré) : elle raconte sa première nuit avec Jérôme

L’idylle entre Géraldine et Jérôme vient de passer un cap ! La candidate de L’Amour est dans le pré dit tout de sa première nuit avec son prétendant dans le prochain épisode du programme, diffusé ce lundi 3 novembre. Attention spoilers !

Publié le par Cindy Tompouce
Géraldine (L’Amour est dans le pré) : elle raconte sa première nuit avec Jérôme
© Capture d'écran M6

Résumé de l'article

Géraldine fait son choix entre ses prétendants dans L’Amour est dans le pré et partage une première nuit intense avec Jérôme, révélant une connexion forte entre eux.

Sommaire
Tout sur L'Amour est dans le pré

Pour beaucoup d’agriculteurs de la saison 20 de L’amour est dans le pré, l’aventure arrive bientôt à son terme. L’heure des décisions est venue, un moment aussi déchirant que touchant pour chacun des participants au programme. Dans le cas d’Anthony, la déception était plutôt à l’ordre du jour lorsque, contre toute attente, il met un terme à sa relation avec Évelyne, sa prétendante. Une femme pour laquelle il avait eu un tel coup de foudre qu’il avait précipité sa voiture dans un fossé !

Du côté de Géraldine, l’aventure n’a pas non plus été un long fleuve tranquille, et ce, dès l’ouverture des courriers. En effet, l’éleveuse avait reçu un cliché dénudé de la part de l’un de ses soupirants ! Géraldine a finalement choisi Yannick et Jérôme pour la rejoindre chez elle. Mais entre elle et Yannick, le feeling ne passe pas très bien, et c’est avec Jérôme qu’elle passe une première nuit apparemment torride !

Géraldine dit adieu à son autre prétendant

Le onzième épisode de la saison 20 de L’Amour est dans le pré, qui doit être diffusé ce lundi 3 novembre, marque un tournant pour Géraldine. Encore en compagnie de Jérôme et Yannick lors de la diffusion de l’épisode de la semaine passée, l’éleveuse fait enfin son choix. Après un moment particulièrement gênant dans un spa avec Yannick, Géraldine a décidé d’éconduire le prétendant. 

Dans cet épisode déjà disponible sur M6+, Géraldine passe donc sa première journée uniquement en compagnie de Jérôme, l’élu de son cœur. Un tendre moment pendant lequel l’éleveuse d’alpagas a fait découvrir l’équitation à son prétendant, qui n’était encore jamais monté en selle auparavant. Entre les deux amoureux, la connexion est palpable, et c’est sans surprise qu’ils dévoilent le lendemain avoir profité de leur solitude pour se découvrir un peu plus intimement. 

Une première nuit… torride ! 

Au petit déjeuner, Géraldine et Jérôme évoquent timidement leur première nuit ensemble, tous deux toujours sous le charme. « Tu es ravissante », s’aventure Jérôme face à sa compagne en peignoir. « Merci… Et toi, j’aime bien ton corps », lui répond Géradine. Face à ce compliment, son nouveau compagnon lui lance, gêné : « Bah après, je ne suis pas Rambo non plus ». Ce à quoi l’éleveuse n’hésite pas à rétorquer : « Et bien justement ! Je ne voulais pas un Rambo, donc c’est parfait ».

Face à la caméra, Géraldine se confie ensuite un peu plus en détail sur la nuit passée avec son prétendant. « Nous avons passé, Jérôme et moi, notre première nuit ensemble. C’est génial. On s’est noyés dans les mots doux, dans les ressentis et ça m’est… Je crois bien que ça ne m’est même jamais arrivé ». Complètement sous le charme de son nouvel amoureux, Géraldine savoure sa nouvelle vie, à deux. « Ça fait chaud au cœur de savoir qu’il y a un homme qui est là pour vous. J’ai des sentiments hyper forts… Je suis au bord du bonheur là. Et si je tombe dans le ravin du bonheur, Jérôme est là en dessous, pour me rattraper ».

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur L'Amour Est Dans Le Pré

Tout sur L'Amour Est Dans Le Pré

Toutes les news Actu Télé

Toutes les actualités actu télé
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest