Familles Nombreuses : la fille aînée d'une candidate de l'émission agressée au couteau devant son collège

Stéphanie Riquelme, ex-candidate de Familles nombreuses, raconte l’attaque choquante dont sa fille aînée a été victime devant son établissement scolaire. La jeune fille de 13 ans est profondément traumatisée.

Publié le par Faustine Jehanne - Modifié le
Familles Nombreuses : la fille aînée d'une candidate de l'émission agressée au couteau devant son collège
©TF1 Endemol

Résumé de l'article

- La fille de Stéphanie Riquelme a été victime d'une attaque au couteau à la sortie du collège après une altercation avec un camarade de classe.

- Alors que son aînée est traumatisée, la star de Familles nombreuses a décidé de ne pas en rester là et de saisir la justice.

Sommaire
Tout sur Familles nombreuses

Depuis plusieurs années, les téléspectateurs adorent suivre le quotidien de ces familles atypiques dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Et quand les caméras sont éteintes, la plupart des candidats continuent de partager leurs aventures avec leurs abonnés grâce à la magie des réseaux sociaux. Récemment, le clan Elah a notamment annoncé une merveilleuse nouvelle : la naissance de son cinquième enfant.

Malheureusement, les nouvelles ne sont pas toujours bonnes. Ce jeudi 9 octobre, une ancienne candidate de Familles nombreuses a en effet expliqué comment sa fille aînée a été victime d'une agression à la sortie des cours le 3 octobre dernier. Il s'agit de Stéphanie Riquelme, la femme de Jeremy et maman de sept enfants. Kayliah, sa plus grande fille de 13 ans, a ainsi échappé au pire après une altercation avec un camarade de classe. Encore sous le choc, la mère de famille raconte ce qu'il s'est passé.

Cette candidate de Familles Nombreuses raconte l'agression de sa fille

Ce jeudi, Stéphanie Riquelme a commencé par révéler sur Instagram : "Je reçois un appel de ma fille Kayliah, l'aînée [...] Là, je réponds et je tombe sur une maman qui se présente". Celle-ci va alors lui faire savoir qu'elle se trouve actuellement avec sa fille et lui dit : "Il faudrait que vous veniez, il s'est passé quelque chose". Sans perdre une seconde, l'ex-candidate de Familles nombreuses "lâche tout" et fonce au collège de sa fille. Une fois arrivée, elle comprend vite qu'il se passe quelque chose de grave car elle voit son aînée "pas bien du tout. On voyait qu'elle avait pleuré".

Kayliah explique alors l'histoire à sa maman et évoque "un camarade de sa classe" qui "n'arrête pas d'embêter. Là, en l’occurrence, ils étaient en cours d'arts plastiques et il n'arrêtait pas de dire à Kayliah : 'Ce que tu fais c'est moche'". Du coup, la jeune fille a répondu "Arrête", sans succès. Ne parvenant à se faire entendre, l'adolescente de 13 ans a fini par lâcher "un ferme ta gueule", a raconté sa mère. L'élève en question aurait alors menacé Kayliah : "Attends à la sortie, je vais te planter."

Un drame évité de peu, un traumatisme profond

Des paroles particulièrement graves entendues par la professeure, mais pas prises au sérieux. "La prof entend, intervient et dit à Kayliah : 'Ne t'inquiète pas, de toute façon, il ne te fera rien'", a continué Stéphanie Riquelme. Mais, malheureusement, son camarade de classe a réellement mis "ses menaces à exécution" [...] "Il attrape ma fille et il lui sort le couteau". Heureusement, d’autres élèves sont intervenus, permettant à Kayliah de s’échapper.

Un drame évité de peu sauf qu'évidemment, la collégienne est désormais traumatisée."J'ai peur de retourner au collège, j'ai peur qu'il se venge, je ne me sens pas en sécurité", a-t-elle avoué au médecin de famille. La fille de Stéphanie Riquelme a finalement reçu 14 jours d'ITT et est depuis sous antidépresseurs. L'ex-candidate de Familles nombreuses, elle, ne compte pas en rester là : elle a décidé de déposer plainte. Une histoire qui fait froid dans le dos.

Dernières news sur Familles Nombreuses

Tout sur Familles Nombreuses

Toutes les news Actu Télé

Toutes les actualités actu télé
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest