Danse avec les stars : malaise, Angélique Angarni-Filopon met un vent à Diane Leyre

Émotion, paillettes… et petit moment de gêne sur le parquet de Danse avec les stars ! Alors que les Miss France sont venues applaudir Angélique Angarni-Filopon, Diane Leyre a pris un vent monumental.

Publié le par Faustine Jehanne
Danse avec les stars : malaise, Angélique Angarni-Filopon met un vent à Diane Leyre
© TF1 / Danse avec les stars

Résumé de l'article

Lors de la première de Danse avec les stars, un petit accroc entre Angélique Angarni-Filopon et Diane Leyre a créé un moment plutôt embarrassant, qui n’a pas échappé aux téléspectateurs.

Sommaire
Tout sur Danse Avec Les Stars

La première de Danse avec les stars n’a pas manqué de surprises ! Ce vendredi 23 janvier, TF1 lançait la quinzième saison et six candidats en lice se sont déjà affrontés lors de leur première danse, jugée par le jury. Juju Fitcats se place en haut du classement avec un total de 35 points, tandis que Samuel Bambi a créé la surprise avec 32 points. Angélique Angarni-Filopon suit avec 30 points, Julien Lieb se place avant-dernier à 27, et Laure Manaudou et Stéphane Bern ferment le classement avec 23 points chacun.

Mais le véritable buzz de la soirée est venu d’un imprévu sur le parquet. À la fin de sa prestation avec Yann-Alrick Mortreuil, Angélique Angarni-Filopon a en effet eu droit à un petit choc : trois de ses amies Miss France sont venues la surprendre, dont Diane Leyre et Eve Gilles, accompagnées de la tenante actuelle du titre, Hinaupoko Devèze. Un geste censé être complice… mais qui a rapidement volé la vedette et fait réagir les téléspectateurs.

Danse avec les stars : le gros vent d'Angélique Angarni-Filopon à Diane Leyre

Le problème ? Diane Leyre a essuyé un véritable vent… Plusieurs internautes n’ont pas manqué de relever la séquence. Alors qu’elle tentait d’échanger quelques mots avec Angélique Angarni-Filopon, la jeune femme a cru engager une vraie discussion. Mais au moment où Miss France 2025 a commencé une phrase qui semblait la viser, la réalité s’est révélée tout autre… et Diane a dû se mettre en retrait, un peu décontenancée par la situation.

En effet, en entendant Angélique Angarni-Filopon lancer la phrase : "Applaudissez cette reine", Diane Leyre affichait un large sourire, persuadée – comme tous les téléspectateurs – que la référence était pour elle. Mais surprise : celle qui brille actuellement sur le parquet de Danse avec les stars parlait en réalité de quelqu’un d’autre, laissant la jeune femme totalement prise au dépourvu face à ce malheureux quiproquo.

Les internautes sautent sur la séquence

"Notre Miss France 2026 Hinaupoko Devèze", a en effet lâché Angélique Angarni-Filopon, mettant à l'honneur notre nouvelle Miss France et condamnant Diane Leyre à faire bonne figure et à se mettre en retrait au profit de Miss France 2026. Mais ce n'est pas tout : Angélique, absorbée par sa petite mise en scène, n’a même pas calculé sa copine et est allée chercher Hinaupoko, qui se cachait derrière elles.

Inutile de préciser que cette séquence a rapidement fait le buzz sur X, avec des internautes et fans de Danse avec les stars amusés par la situation : "Outch le vent que s’est pris Diane Leyre", "Mais Diane, on te parle pas !", ou encore " Diane, trop gênée !", peut-on notamment lire sur le réseau social… Une première sur le parquet de DALS que personne n’est près d’oublier, surtout pas Angélique !

Dernières news sur Danse Avec Les Stars

Tout sur Danse Avec Les Stars

Toutes les news Actu Télé

Toutes les actualités actu télé
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest