Danse avec les stars : le comportement d'un candidat ne passe pas inaperçu

Après le premier prime de la saison 15 de Danse avec les stars, l’un des candidats se retrouve sous le feu des critiques pour son attitude étrange durant la soirée.

Publié le par Cindy Tompouce
Danse avec les stars : le comportement d'un candidat ne passe pas inaperçu
© Capture TF1

Résumé de l'article

Lors du premier prime de Danse avec les stars saison 15, le comportement détendu d'un candidat a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, nourrissant la polémique.

Sommaire
Tout sur Danse Avec Les Stars

Ce vendredi 23 janvier se déroulait le tout premier prime de la quinzième saison de Danse avec les Stars. Lors de cette grande soirée sur TF1, les 12 candidats de l’émission se sont retrouvés pour une première prestation face aux téléspectateurs. Laure Manaudou, Juju Fitcats, Juline Lieb, Samuel Bambi, Angélique Angarni-Filopon et Stéphane Bern ont ouvert la compétition.

La semaine prochaine, les six derniers candidats feront découvrir aux téléspectateurs et aux juges leur première chorégraphie. Ce sont donc Emma, l’américain Ian Ziering, Lucie Bernardoni, Maghla, Marcus et Philippe Lellouche qui fouleront le parquet de Danse avec les stars, lors du prochain prime. Si les danses présentées ce vendredi 23 janvier ont attiré de nombreux commentaires sur la Toile, le comportement d’un candidat a également attiré l’attention du public.

Un candidat choque le public de Danse avec les stars 

Le premier prime de la saison 15 de Danse avec les stars a eu lieu ce vendredi 23 janvier 2026. Lors de cette soirée, 6 des 12 candidats de l’émission ont présenté une première chorégraphie aux quatre juges de DALS. Mais alors que certains affrontaient la pression du début de la compétition, un autre s’est montré particulièrement détendu. Et ce détail n’a pas échappé aux internautes. 

En effet, durant la soirée, Philippe Lellouche a pu être aperçu en train de vapoter en marge du groupe de candidats. Alors que Camille Combal s’adresse aux téléspectateurs, l’acteur est clairement visible en arrière-plan, cigarette électronique à la bouche. Un comportement désinvolte qui ne passe pas du tout auprès du public. « Lellouche qui tire sur sa vapoteuse en fond d’image, personne ne l’a empêché de la prendre sur le plateau ? Ça se fait tellement pas… », s’indigne un internaute. 

La star se confie sur sa participation à l’émission 

« Son comportement global depuis 21 h est un manque de respect incroyable », « Il est juste venu pour le chèque », peut-on lire sur les réseaux sociaux suite à l’apparition de l’acteur dans DALS. Une déduction amère qui, pourtant, pourrait ne pas être si éloignée de la réalité. En effet, Philippe Lellouche avait évoqué sa participation à Danse avec les stars sur Europe 1. L’acteur avait alors parfaitement assumé que l’aspect financier avait un impact sur sa présence.

« Ça compte », avait-il alors admis. Néanmoins, Philippe Lellouche dévoile plus tard à nos confrères de Puremédias avoir d’autres motivations. L’acteur aurait accepté de participer à DALS pour « rendre fières », ainsi que pour le défi. « C’est quelque chose que je ne maîtrise pas du tout, que je ne sais pas faire. Donc voilà, je pars vraiment tout nu et on va voir où je vais arriver ».

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Danse Avec Les Stars

Tout sur Danse Avec Les Stars

Toutes les news Actu Télé

Toutes les actualités actu télé
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest