DALS : Maghla prête à abandonner l’aventure ? Elle craque
Maghla, nouvelle participante de Danse avec les Stars, partage son quotidien intense et physique, révélant fatigue et doutes face aux défis de l’émission sans lever le mystère sur la suite.
Résumé de l'article
Maghla, nouvelle participante de Danse avec les Stars, partage son quotidien intense et physique, révélant fatigue et doutes face aux défis de l’émission sans lever le mystère sur la suite.
Danse avec les Stars a toujours eu la réputation de pousser ses candidats dans leurs derniers retranchements, et la saison 15, lancée le 23 janvier 2026 sur TF1, ne fait pas exception. L'influenceuse Maghla en est déjà la preuve vivante.
Absente lors du premier prime, celle qui a dévoilé son nouveau projet a fait ses véritables débuts sur le parquet le 30 janvier aux côtés de son danseur Adrien Caby. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a frappé fort : leur tango argentin sur Balance ton quoi d'Angèle leur a valu un score de 31, meilleure performance de la soirée hors bonus.
Un début d'aventure compliqué
Quelques jours après le troisième prime du 13 février, la créatrice de contenu a levé le voile sur les coulisses de cette prestation dans un vlog publié sur sa chaîne secondaire, entièrement dédiée à son parcours dans l'émission. On y découvre une Maghla qui travaille, doute, échange avec son partenaire, les danseurs professionnels et les autres candidats. Le tableau est touchant, mais aussi révélateur d'une pression intense.
"Mon corps il est fatigué, on n'a pas eu un jour OFF", confie-t-elle à Juju Fitcats. Maghla révèle avoir multiplié les entraînements bien au-delà des sessions prévues, animée par un sentiment de retard à rattraper. "Je pars de tellement loin... Y'a deux semaines, j'avais jamais vraiment dansé de ma vie, jamais pris de cours de danse", avouait-elle en story le jour de sa prestation. Face à l'inquiétude de sa camarade, Maghla se veut rassurante, mais glisse un aveu qui ne passe pas inaperçu : "Je mange juste pas assez, j'y pense pas". Un oubli qu'il va falloir prendre en compte pour rester en forme.
Maghla trop proche de son binôme ?
Depuis le dernier prime, les rumeurs vont bon train concernant la proximité entre Maghla et Adrien Caby. Beaucoup s'imaginaient déjà un début de romance entre les deux partenaires. Interrogée à ce sujet lors d'un live, la streameuse a répondu très franchement.
"Ce n'est pas trop gênant avec ton danseur la proximité ?", a-t-elle cité comme question pour lancer le sujet. Puis, Maghla a déclaré : "Non, ça va, c'est de la danse, en fait. C'est de la danse, donc ce n'est pas dérangeant. Moi, je suis là pour ça. Je suis là pour faire les choses à 200 %, vraiment". Voilà qui a le mérite d'être clair, pas d'idylle en vue !