Aurore (Pékin Express) : transportée d'urgence à l'hôpital après une suspicion d'AVC
Grosse frayeur pour Aurore : la candidate de Pékin Express 2021 a dû être conduite à l’hôpital le 3 décembre. 48h plus tard, elle prend la parole sur Instagram pour rassurer ses abonnés.
Résumé de l'article
Aurore, ancienne star de Pékin Express, a dû être conduite aux urgences après des symptômes inquiétants.
La vie ne fait pas de cadeaux à Aurore, l’ex-candidate emblématique de Pékin Express 2021. Lors de l’aventure en Turquie, elle participait au programme aux côtés de son mari Jonathan, qui était aussi son partenaire dans le jeu. Et déjà , le couple avait été victime d'un terrible accident : leur voiture avait été percutée de plein fouet par un conducteur de 82 ans, décédé des suites de ses blessures. Plusieurs années plus tard, la maman du petit Achille reste profondément marquée par ce drame.
"Depuis ce jour, je porte en moi à la fois la douleur de cette perte et une immense gratitude. Gratitude d’avoir eu cette chance de rester en vie", confiait Aurore sur Instagram le 21 septembre dernier. Et après avoir fait face à un long combat contre l’infertilité, l'ancienne candidate de Pékin express a également dû affronter de sérieux problèmes de santé ces derniers mois. Cet été, elle a notamment connu des complications post-opératoires suite à une intervention au cœur.
Aurore (Pékin Express) : hospitalisée en urgence après une suspicion d'AVC
Malheureusement pour elle, Aurore est une nouvelle fois mise à l'épreuve par la vie. Le 4 décembre, la mère de famille a en effet pris la parole sur Instagram pour faire part de nouvelles peu rassurantes. C'est peu dire puisque, la veille, la compagne de Jonathan a carrément craint pour sa vie. En urgence, elle a été conduite à l'hôpital pour subir une batterie d'examens après l'apparition soudaine de symptômes inquiétants.
"Hier soir, tout a rapidement basculé. Un mal de crâne fulgurant. Des fourmillements du côté droit du visage. Des troubles du langage", a commencé par expliquer Aurore en légende d'une publication partagée sur son profil Instagram. Et en quelques minutes seulement, "me voilà dans une ambulance, direction les urgences pour un IRM cérébral", a ainsi poursuivi l'heureuse maman d'Achille. Si "l'AVC n’est pas confirmé — et heureusement - le message, lui, est clair : Il faut ralentir. Maintenant", a-t-elle finalement confié.
Un message préventif : la santé avant tout
Pour conclure sa publication, Aurore a tenu à adresser un message d'avertissement à ses abonnés : "On court, on donne, on enchaîne… jusqu’au moment où le corps dit STOP. Et ce corps, c’est notre meilleur ami. Celui qui nous protège, celui qui nous alerte, celui qu’on écoute trop tard." Et si fort heureusement la vie de la candidate de Pékin express n'est pas en danger, elle a insisté sur un point essentiel : la santé avant tout, il faut en prendre soin.
"Aujourd’hui, je me repose. Je suis à la maison mais je veux juste vous rappeler ceci : la santé est primordiale. On n’en a qu’une. Écoutez votre corps avant qu’il ne vous crie d’arrêter", a en effet écrit Aurore pour clôturer son message. Des confidences rapidement noyées sous les messages de soutien des internautes, ravis de voir que la jeune maman se porte mieux. Désormais, le mot d’ordre est simple : repos !