"3 ans et demi de ma vie avec un parfait inconnu" : Justine (L'amour est dans le pré 2026) se livre sur sa dernière relation
De nouveaux portraits d’agriculteurs candidats à la saison 21 de L’Amour est dans le pré vont bientôt être diffusés et l’une d’entre eux dévoile une terrible histoire de trahison.
Résumé de l'article
Justine, candidate de L'Amour est dans le pré 2026, revient sur une relation de 3 ans et demi marquée par une profonde trahison, avant de tenter à nouveau sa chance en amour.
Lundi 2 février prochain, les téléspectateurs de M6 vont découvrir de nouveaux portraits des agriculteurs de la saison 21 de L’Amour est dans le pré. Alors que les rebondissements issus de la saison précédente de l’émission continuent à tomber, la nouvelle édition se prépare. Après avoir permis à 6 agriculteurs sur 15 de se présenter en couple au bilan, le programme offre leur chance à 14 nouveaux candidats.
La révélation de la première partie des portraits les 19 et 26 janvier derniers a déjà attiré plus de 2 millions de téléspectateurs. Et cette nouvelle salve de portraits s’annonce déjà particulièrement émouvante. Parmi les candidats à la saison 21 d’ADP, le public va bientôt découvrir Justine, qui raconte une difficile trahison vécue lors d’une ancienne relation. Spoilers !
Justine tente sa chance dans ADP 2026
Le 2 février prochain, Karine Le Marchand va partager avec les téléspectateurs sa rencontre avec Justine, candidate de L’amour est dans le pré 2026. Âgée de 34 ans, cette gérante de ferme pédagogique venue d’Auvergne-Rhône-Alpes est maman d’un garçon de 6 ans. Avant de donner naissance à Valentin, Justine a longtemps cru être stérile. « J’étais claire avec les partenaires que j’ai eus et en fait, j’ai su que j’étais enceinte de mon fils quatre mois après. »
Mais lorsqu’elle découvre sa grossesse, Justine est un couple avec celui qui allait devenir le père de son fils depuis seulement quelques mois. « On avait des centres d’intérêt et des envies différents. On a décidé de se séparer. » Ses choix de partenaires, que la jeune maman juge mauvais, l’ont donc poussée à faire confiance à l’émission pour trouver l’amour. Notamment après une dernière relation mouvementée. « Après le papa de Valentin, j’ai rencontré quelqu’un via une application. Coup de foudre ! »
La jeune maman, trahie
Mais l’homme avec qui elle partage sa vie pendant plus de trois ans cache en fait un grand secret. « C’était mon idéal. Il m’avait toujours dit que ses parents, il s’était disputé avec eux et que du coup il ne leur parlait pas ». Intriguée, elle décide néanmoins d’appeler ses beaux-parents après quelques années. « J’avais besoin de comprendre ce qu’il se passait donc je fais des recherches, je trouve le village, j’appelle. Je tombe sur des parents formidables », raconte Justine.
« Le père a dit : mon enfant est mythomane. Tu imagines, tu partages 3 ans et demi de ta vie avec un parfait inconnu », relate-t-elle alors à Karine Le Marchand, encore médusée. Après cette immense trahison, Justine est décidée à ne pas reproduire les erreurs du passé. Aux côtés de son ami Vincent, également candidat cette saison, elle compte bien trouver l’amour, le vrai !