Les internautes critiquent l’éducation que Nabilla donne à ses filles
Dans les colonnes de Télé Loisirs, Nabilla a accepté de parler de ses deux fils, Milann et Leyann. Si elle doit sa carrière à la télé-réalité, il semblerait qu’elle ne soit pas pour autant d’accord pour que ses enfants empruntent le même chemin.
« Faire de la télé-réalité ouvre des portes, mais pour combien de personnes ? Combien ont réussi à se servir de cette exposition pour créer quelque chose de tangible pour la suite ? L’exposition médiatique est hyper-dangereuse, et ces émissions génèrent beaucoup de critiques », a indiqué Nabilla (qui a refusé un rôle au cinéma).
Par conséquent, elle est déterminée à offrir un autre avenir à Milann et Leyann. « Moi, j’ai dû passer par la case télé-réalité car mes parents n’avaient pas beaucoup d’argent et que j’avais quitté l’école très tôt. Mais je ne pense pas que ce soit le bon chemin pour mes enfants. Ils n’en ont pas besoin car aujourd’hui, je peux leur offrir une belle éducation et un bagage solide pour leur avenir », a-t-elle conclu.
Nabilla leur répond !
Être influenceuse, c’est partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Mais c’est également devoir faire face aux critiques des internautes. Nabilla en a récemment fait les frais alors qu’elle filmait Leyann dans son youpala. Comme le rappelle Sante Magazine, il est fortement déconseillé par l’Alliance européenne pour la sécurité de l’enfant.
Tandis que la jeune maman filmait son fils, elle lui a dit : « C’est le retour du youpala. Prends ton temps mon fils. Même si tu marches à 15 ans, ce n’est pas grave« , a-t-elle déclaré. Seulement, quelques heures après, Nabilla a dû faire une mise au point : « J’ai encore toutes les mamans parfaites qui m’ont envoyé des messages pour me dire : ‘Oui, ce n’est pas bien.’ On l’avait fait pour Milann, il va très bien. Il a couru avant de marcher, donc merci de vos conseils, je les regarde… Mais franchement, on ne le met pas toute la journée. On ne le met que quelques minutes par jour, ça ne va pas le t.uer. (…) Certains disent que ce n’est pas bien pour la motricité. Je ne pense pas que trente minutes par jour change quelque chose ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
La Chronique des Bridgerton saison 4 : Penelope absente ? Premières infos sur la suite, "Elle ne sait vraiment pas quoi faire"
-
Patrick Sébastien : cette grosse somme qu’il a refusée pour participer à Danse avec les stars
-
Disparition d'Eva : la fille de 16 ans d'un acteur de Premiers baisers recherchée, les personnalités donnent l'alerte !
-
Mariés au premier regard : un candidat balance sur les coulisses avant la cérémonie de mariage et dénonce un gros point noir ! "Il faut le vivre pour le comprendre"
-
Rupert Grint : la star de la saga Harry Potter devient papa pour la deuxième fois, le prénom de son bébé dévoilé !
-
"On a failli divorcer" : Barbara Morel très remontée contre son mari Antonin Portal, elle balance tout !
-
Ilona (MAPR) : la candidate une opération bien particulière et assez rare !
-
Braquage de Kim Kardashian : cette drôle d'anecdote cachée derrière le seul bijou retrouvé de la star !
-
Sophie Fantasy sortie de prison : son fils Néo livre sa vérité dans une vidéo poignante !
-
"On sera à tes côtés" : le clin d’œil d’Anne-Claire Coudray à Jacques Legros à la fin de son JT de 20h
Nabilla (qui regrette certaines opérations de chirurgie) a renchéri : « Celles qui agressent les mamans qui ont un premier enfant, en mode ‘ne faites pas ci, ne faites pas ça’, vous êtes vraiment de mauvaises personnes. Au début, on n’est pas bien, on ne sait pas. Et vous mettez la pression. Maintenant que c’est mon deuxième, restez bien tranquilles« . A bon entendeur…
Voir cette publication sur Instagram