1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Virgil (Les Anges 12) : il confirme avoir été interné dans un hôpital psychiatrique et se confie

par Louisa Haddad

Dernière modification

Virgil (Les Anges 12) : il confirme avoir été interné dans un hôpital psychiatrique et se confie
Crédit photo : Virgil (Les Anges 12) : il confirme avoir été interné dans un hôpital psychiatrique et se confie

Virgil : le candidat des Anges 12 a été interné en hôpital psychiatrique. Il vient en tout cas de confirmer cette information et s’est confié à sa communauté.

Virgil interné en hôpital psychiatrique : il confirme

Fin juin, Virgil publiait une annonce sur la toile : « J’arrête la tv, stop et fin. Profitez bien de me voir dans Les Anges 12 parce qu’après, vous me verrez plus. Pôle Emploi, c’est fini la tv real« . Un message intriguant notamment pour ses nombreux abonnés. Puis, les jours qui ont suivi, une rumeur a circulé sur la toile : selon le compte Instagram Blogueurtvr, le jeune homme a été interné dans un hôpital psychiatrique.

Il écrivait alors sur celui qui avait dévoilé sa transformation physique : « Depuis quelques semaines, le jeune homme n’est pas bien. C’est pour ça que Thomas et Lakhdar se sont embrouillés avec lui et se sont éloignés de lui. (…) Il a fait un passage dans un hôpital psychiatrique à Dijon« . Cependant, rien n’était encore officiel. On pouvait supposer qu’il visait juste, notamment car de nombreux éléments corroboraient cette information.

Virgil se confie sur sa santé mentale

Déjà, Virgil avait affiché son amour pour Chani. Il a rencontré la jeune femme sur le tournage des Anges 12. Et bien que celle-ci ait avoué avoir été infidèle à plusieurs reprises, il a tenu à rester en couple avec elle. En revanche, la candidate, quant à elle, avait mis un terme à leur histoire. Et quand on a mal au coeur, on peut vite se faire du mal… Même si les raisons de son internement n’ont pas été révélées, on suppose que son trop-plein d’émotion a joué en sa défaveur.

Si beaucoup estimaient que cela était faux, c’est Virgil lui-même qui a confirmé. Le candidat a publié une photo en story Instagram et a déclaré que cette information est vraie. Dessus, on peut lire : « Découvrez quel candidat a fait un séjour dans un hôpital psychiatrique il y a quelques semaines », et Virgil a commenté : « vrai article ». Par la suite, que cet article était : « bienveillant même si j’ai eu quelques soucis de santé ». Du coup, maintenant on en est sûrs : Virgil a bel et bien été interné. On lui souhaite un bon rétablissement !

Regardez :

Virgil (Les Anges 12) : il confirme avoir été interné dans un hôpital psychiatrique et se confie

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, on vous disait que qu’Illan avait été victime d’un cambriolage.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur