Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Vincent Queijo (LVDCB5) annonce son mariage à venir avec Rym

Vincent Queijo (LVDCB5) annonce son mariage à venir avec Rym

Le 05 Jan 2020 à 18:53 par Soukaina Hafdane

Vincent Queijo: il ne peut plus résister à sa belle marocaine Rym. Il annonce vouloir se marier et fonder une famille.

Vincent et son ex-Maddy une histoire qui a fait parler

Le beau confiait ne pas avoir fréquenté une femme durant les 6 mois qui ont suivi sa rupture avec Maddy. Le bel homme s’était mis en couple avec la belle blonde et avait les meilleures intentions du monde, néanmoins « la vie » n’a pas aidé le couple. Suite à leur rupture l’encre a coulé, la belle postait même une story qui pour les internautes est destinée à Vincent :« Toi t’es beau mais t’es pas malin. Tu me trompes depuis des jours avec une autre meuf, je sais » chantait-elle. Elle se confiait également sur sa vie :  « tout va bien je profite de la vie et prends du temps pour moi. Je bosse beaucoup aussi sur plein de choses. Ça me fait du bien. »

Malgré ses échecs amoureux, le jeune homme garde espoir d’être papa et déclarait même sur Insta : « J’aimerais aussi emmener mon petit à l’école (…) ». Bien qu’il ait eu du mal avec l’amour, le jeune homme n’a pas hésité à refaire La Villa des cœurs brisés. il semblerait qu’aux côtés de Lucie le jeune homme analyse ses comportements et arrive à se dévoiler.

Vincent et Rym, on dit oui oui et oui

La belle Rym n’a pas laissé Vincent indifférent, pour être honnête Rym n’a laissé personne indifférent. Alors que le jeune homme se confiait récemment sur sa relation avec Maddy c’est auprès de la belle Maroco-Espagnole qu’il a retrouvé l’amour. La jeune femme est pleine de joie et de caractère. Elle a aussi un grand cœur pour les autres et son chéri. Lors d’un coaching avec Lucie le jeune homme a dû révéler ses plus grands défauts à sa belle. Il tremblait en avouant avoir peur de ne pas être assez bien pour elle. Suite à ces déclarations, Rym n’a pas hésité une seule seconde. Elle a déchiré tous les papiers représentant ses défauts et s’est jetée dans les bras de son bien-aimé. C’est surpris et souriant que Vincent a enfin décidé de lâcher prise, ouvrant totalement son cœur à la belle.

Vincent Queijo: il ne peut plus résister à sa belle marocaine Rym. Il annonce vouloir se marier et fonder une famille.

Rym et Vincent ont vécu le coup de foudre dans La Villa des Cœurs Brisés 4, et grâce à la love coach Lucie, les deux ont pu créer des bases solides dans leur couple.

Rym Renom : les deux amoureux – qui se sont rencontrés dans LVDCB – attendent leur premier enfant. S’ils n’hésitent jamais à partager leur quotidien, ils ont décidé de partager aussi le sexe de leur bébé. Vincent Queijo et Rym Renom sont aux anges Les deux candidats semblent être les personnes les plus heureuses. En […]

Lire la suite

Officielles