Vincent Queijo : agressif avec ses filles, ces images qui heurtent les internautes
Alors qu'il filmait une scène anodine avec ses filles, Vincent Queijo s'est retrouvé au coeur d'une polémique sur son éducation. Regardez !
Résumé de l'article
Vincent Queijo fait face à des critiques après des propos controversés sur les femmes et une vidéo où son ton avec ses filles est perçu comme trop autoritaire.
Rien ne va plus pour Vincent Queijo. Après des mois de tourmente amoureuse, le candidat emblématique de télé-réalité semble enchaîner les faux pas. Longtemps en couple avec Rym Renom, rencontrée en 2019 dans La Villa des cœurs brisés, le père de deux filles avait fait rêver les fans avant que leur relation ne s’effondre.
Malgré leur séparation, les deux ex avaient su préserver une forme de respect et de stabilité pour leurs enfants, Maria Valentina et Alma. Mais depuis, Vincent multiplie les maladresses qui ternissent son image.
Les propos de Vincent Queijo qui dérangent
En 2024, sur le tournage d’une nouvelle saison de La Villa des Cœurs Brisés, Vincent retrouve l’amour dans les bras de Marwa Merazka. Une idylle passionnée mais vite minée par des disputes et ruptures à répétition. Cet été 2025, les deux se séparent à nouveau, cette fois pour de bon. Le candidat, désormais célibataire, tente de tourner la page et s’exprime plus librement que jamais sur sa vision de l’amour. Invité du podcast Youandme, animé par Patrick, Vincent se prête au jeu du célèbre format “C’est un 10 mais…”. L’occasion pour lui de dévoiler sans filtre ses critères féminins. « C’est un 10 mais elle ne se rase pas en bas », lui demande son ami.
Réponse cash : « C’est un 0 frère. Moi j’aime pas les poils. Je préfère clean. » Avant d’ajouter, plus mesuré : « Je n’ai rien contre, c’est le corps de la femme, vous faites ce que vous voulez. » Mais le candidat ne s’arrête pas là. À la question : « C’est un 10 mais elle n’est pas croyante », il répond : « À long terme, oui, ça devient une 5. La foi c’est important pour moi. » Et lorsqu’on lui demande s’il pourrait fréquenter une femme qui gagne plus que lui, il tranche : « Non, c’est mort. Je ne veux plus vivre ça. » Des propos jugés sexistes et archaïques par une majorité d’internautes : « Bonne année 1690 à tous ! », « Il préfère une femme sans poils qu’une femme indépendante », ou encore « Dans l’ordre : Poils > Argent > Foi ». Résultat : un nouveau bad buzz pour l’ex-mari de Rym.
Une vidéo virale avec ses filles fait polémique
Et comme si cela ne suffisait pas, une récente vidéo postée par Vincent Queijo a cette fois choqué les internautes pour une toute autre raison. On y voit l’influenceur dans sa cuisine avec ses deux filles. Dans une scène anodine au départ, il demande : « Papa il faut bien la cuisine ou pas ? » À quoi l’une de ses filles répond spontanément : « Bah ouais. » Mais la réaction du père dérape. Sur un ton sec, il réplique : « T’as dit quoi là ? Tu viens de dire quoi ? Bah ouais ? C’est comme ça qu’on répond ? Ouais, ça existe pas avec papa, est-ce que c’est bien clair ? On dit “oui papa” ! »
Une sortie jugée disproportionnée par les internautes, qui dénoncent un comportement trop autoritaire : « Mais c’était agressif… », « Comme si “ouais” était catastrophique ! », « Il se donne un genre de papa strict », ou encore « Doucement avec les filles, c’est flippant cette agressivité. » Pour beaucoup, la scène trahit une tension latente chez Vincent, encore marqué par ses échecs personnels et sa volonté de contrôle. Et vous, qu'en pensez-vous ?