VIDÉO - Laura Lempika : trompée par Nikola, elle réagit et fait de grosses révélations !

Laura Lempika : tremblement de terre chez les candidats de télé-réalité. En effet, on vous racontait hier que Nikola Lozina s'était confié en larmes après que des révélations au sujet de son infidélité soit tombée ! Déconcerté par tout ce grabuge autour de ces révélations, il a décidé de prendre la parole. Jusqu'alors Laura Lempika s'était gardée de tout commentaire. Mais elle a enfin réagit... Et fait de grosses révélations. On vous explique tout.
C'est la guerre !
Nikola Lozina et Laura Lempika sont en couple depuis quelques mois. Rencontrés sur le tournage de LMvsMonde3, ils filaient le parfait amour. On vous racontait même que Nikola l'avait présentée à toute sa famille.
C'était sans compter les frasques du belge... Et pour cause, il a commis le pire : l'infidélité. Rappelez-vous, c'est ce qui avait aussi causé la fin de son couple avec Jessica Thivenin ! Cette fois, c'est Laura qui a décidé de prendre la parole. Jusque là silencieuse, elle n'a pas hésité à faire de grosses révélations.
C'est à Aqababe qu'elle a accordé ces quelques confidences. Pour elle c'est sûr, il a été infidèle et ce à de nombreuses reprises. Elle a, en effet, surpris de nombreux messages avec des femmes.
Regardez :
"Maintenant que tu as vu que @lesscoopsdenana c'est faux, t'en penses quoi ?" demande alors le bloggueur. "Je pense que tu sais vraiment pas de quoi tu parles. (...) Le fin fond du problème c'est que je suis partie dans la nuit de samedi à dimanche et j'ai découvert des choses. Et oui j'ai été cocue. Peut-être pas cette fille là, mais oui je suis cocue. Soit-disant cette fille il ne l'a pas sauté quand il était avec moi, mais par contre 6h après il la saute ! Ah oui le pauvre... Il faut que je le dédouane" dit ironiquement Laura.
"Je suis cocue de partout, donc clairement quand tu nies, mec tu sais rien et tu balances ça ! Lui il fait le mytho à pleurer sur Snap. Ça fait trois jours que moi je pleure, que j'en parle à personne et je garde le peu d'estime que j'ai pour moi" conclut la jeune femme.