Victoria Mehault : Bastos l'aurait 'traquée' pendant un an avant leur relation
Victoria Mehault : la marseillaise est folle amoureuse de son Bastos. Elle a confié qu'il a tenté d'entrer en contact avec elle durant des mois avant leur histoire.

Victoria Mehault : la marseillaise est folle amoureuse de son Bastos. Elle a confié qu'il a tenté d'entrer en contact avec elle durant des mois avant leur histoire.
Victoria et Bastos : c'est l'amour fou !
La candidate des Marseillais est tombée sous le charme de Bastien Grimal sur le tournage de LMvsMonde6. S'ils faisaient parties des équipes concurrentes, rien n'a pu empêcher leur coup de foudre. Toutefois, cela n’a pas de suite été évident ! C’est en tout cas ce qu’elle a confié lors d’une session de questions/réponses à ses abonnés. À la question : « Pensais-tu te mettre en couple avec Bastos ? », la marseillaise a répondu : « Vraiment pas, vous le verrez dans les épisodes. ».
Victoria fait des confidences sur Bastos
Mais celle qui a complimenté Greg Yega en a dit plus lors d'une interview qu'elle nous a accordée. En effet, Victoria a raconté que Bastien l'avait carrément traquée durant des mois : "Ça faisait genre un an qu'il me traquait. Je ne mens pas. Il va faire une vidéo Youtube pour expliquer tout ça. Il va virent détailler le truc car on dirait le mec de You. On a rassemblé tous les éléments il n'y a pas si longtemps que ça et ça fait flipper. Ca faisait un an qui commentait mes photos, qu'il essayait de me DM".
Puis, elle a ajouté : "Sauf que moi je le détestais car à l'époque j'avais regardé Secret Story. Je ne voulais pas le connaitre, je m'en foutais. Mais là je suis retrouvée face à face avec lui dans le cross. C'est lui qui m'a ouvert la porte". Victoria a confié la recette de la succès de son couple : "Déjà quand on est sortis on ne s'est pas lâchés, c'est la clé pour faire perdurer un couple de tou,rgae. Car un tournage ce 'n'est pas la vraie vie, c'est du divertissement. Et de suite, très fusionnels". On vous laisse visionner l'interview pour en savoir plus !
Regardez :
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?