"Un début d'AVC" : Fidji Ruiz hospitalisée d'urgence, ses abonnés en panique
Grosse frayeur pour Fidji Ruiz ! L’influenceuse a cru vivre un début d’AVC en pleine nuit… et donne enfin de ses nouvelles.

Résumé de l'article
Hospitalisée en urgence, Fidji Ruiz fait des confidences sur son état de santé.
Fidji Ruiz et son mari Anas sortent d'une période particulièrement compliquée. Au début de l'été, le couple a en effet été victime d'un grave accident de la route aux lourdes conséquences pour le jeune homme. Si l'influenceuse s'en est sortie sans trop de séquelles, son compagnon, lui, a dû être opéré d'urgence. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui et les parents du petit Souleymen se remettent peu à peu de l'incident.
Seulement voilà, le répit ne fut que de courte durée pour l'ancienne candidate de télé-réalité. Dans la nuit du 15 au 16 octobre 2025, la jeune femme a en effet été hospitalisée d'urgence, après avoir posté une story particulièrement inquiétante à une heure déjà bien avancée de la nuit. Alors que cette annonce a semé un vent de panique parmi ses abonnés, Fidji Ruiz vient récemment de prendre la parole pour donner de ses nouvelles.
Fidji Ruiz hospitalisée d'urgence : elle donne de ses nouvelles
Dans une story Snapchat, l’influenceuse a d’abord tenu à calmer le jeu en présentant ses excuses pour l’inquiétude provoquée. « Désolée pour celles qui ont vu ma story cette nuit à 3h du matin », a-t-elle écrit, en expliquant avoir été prise de fourmillements dans les deux jambes, puis d'un engourdissement dans son poignet gauche. « Ça me l'a fait à plusieurs reprises dans la soirée. Je vous cache pas que j'ai eu trop peur en vue des symptômes… », a confié Fidji Ruiz.
Heureusement, il s'avère que l'influenceuse souffrait d'un mal bien plus commun : une simple montée de fièvre. En effet, grâce à des prises de sang et un examen au niveau du cœur, les médecins ont pu exclure l'accident vasculaire cérébral. Après une perfusion d'antibiotiques, Fidji Ruiz a finalement pu rentrer chez elle… rassurée. « Je ne faisais pas un début d'AVC comme j'ai pu l'imaginer sur le moment », a-t-elle ainsi assuré.
Un traumatisme qui laisse des traces
Un peu plus tard dans la journée, Fidji Ruiz a finalement pris la parole face caméra pour rassurer une nouvelle fois ses abonnés. Bien qu'elle soit rentrée chez elle, l'influenceuse a expliqué qu’il lui fallait désormais lever le pied et se reposer un peu. Les symptômes, encore légèrement présents, devraient progressivement disparaître, et dans l’ensemble, elle se porte bien. Installée chez elle avec son fils, pyjama confort oblige, elle se remet doucement de ses émotions de la nuit.
Fidji Ruiz a également confié être victime d'une certaine forme de paranoïa depuis son accident cet été. Le moindre symptôme lui fait vite imaginer le pire… et c’est exactement ce qui s’est passé cette nuit, lorsqu’elle a cru faire un AVC et a dû se rendre aux urgences. « Je suis devenue grave stressée, angoissée », a-t-elle avoué. Heureusement, plus de peur que de mal pour cette fois.
