Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina : ils annoncent le sexe de leur bébé
Le grand jour est arrivé pour Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois ! Ce lundi 9 février, le couple lève enfin le voile sur le sexe de leur enfant à naître… Fille ou garçon ?
Résumé de l'article
Dans une longue vidéo YouTube, le couple dévoile les coulisses d’une gender reveal exceptionnelle… et surtout, s'ils attendent un petit garçon ou une petite fille !
Sommaire
C’est un moment que tous attendaient avec impatience ! Plusieurs semaines après avoir annoncé qu’ils attendent un enfant pour juin 2026, Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois ont longtemps entretenu le suspense sur le sexe de ce bébé à naitre. Entre pronostics des fans et petites taquineries du couple, le mystère a torturé leurs abonnés… jusqu’à ce week-end, où ils ont enfin découvert le secret de bébé lors d’une gender reveal XXL.
Le dimanche 8 février au soir, Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois ont partagé les premières images de cet événement sur les réseaux sociaux, teasant une annonce officielle pour ce lundi à 18h. Et comme promis, le suspense a pris fin ! Les jeunes parents ont enfin répondu à la question que tout le monde se posait : vont-ils accueillir une petite fille ou un petit garçon ? Dans une longue vidéo YouTube, ils nous plongent dans les coulisses de cette journée, entre confidences et grande révélation.
Une gender reveal XXL
Sur la chaîne YouTube du couple, on découvre d’abord les premiers instants de la vidéo, où Nikola et Stéphanie se confient face caméra sur le sexe de leur futur bébé. "On a hâte de découvrir si c’est une fille ou un garçon", confie notamment la jeune maman, le sourire aux lèvres. Viennent ensuite les pronostics de leurs proches, chacun donnant sa petite idée et tentant de deviner le secret de l’enfant à naître, dans une ambiance à la fois drôle et pleine d’émotion.
Puis, après un moment de fête conviviale avec leurs proches, arrive enfin LE moment tant attendu : la révélation ! Côté à côte devant le buzzer qui actionne les fumigènes, Nikola et Stéphanie s’apprêtent enfin à découvrir le secret qu’ils attendaient depuis des semaines. Derrière eux, une grande arche de ballons colore la scène et rend ce moment encore plus festif. Tous les regards sont braqués sur eux… et sur ce bouton qui va tout changer ! Et c'est...
C'est... !
Et c’est finalement une épaisse fumée rose qui s’élève dans les airs, enveloppant Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois. Vous l'aurez compris : le couple attend bel et bien une petite fille, qui va venir donc agrandir leur famille recomposée d'ici quelques mois. Fous de bonheur, on découvre les jeunes parents s’embrasser et se prendre dans les bras, partageant un moment de bonheur intense sous les applaudissements de leurs proches.
"Voilà, c'est une fille. Je suis très content parce que je me dis que si ça avait été un garçon, je n'aurais pas connu ce que c'est une fille", confie Nikola Lozina dans sa vidéo YouTube, avant d'ajouter : "On est très contents et le principal c'est qu'elle soit en bonne santé et que tout se passe bien." On espère que la fin de grossesse se passera bien pour Stéphanie Clerbois, et il nous tarde de connaître le prénom de cette petite fille qui comble déjà ses parents de joie.