Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina : bientôt parents, ils se confient sur le sexe de leur futur bébé
Alors qu'ils attendent un bébé pour le mois de juin, Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina font des confidences sur le sexe de leur futur enfant. Alors, garçon ou fille ?
Résumé de l'article
Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina partagent des indices sur le sexe de leur bébé à venir.
L’année 2026 sera spéciale pour Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois, qui attendent leur premier enfant ensemble ! C’est le 31 décembre dernier que les deux personnalités de télé-réalité ont en effet annoncé la grande nouvelle avec une publication Instagram dévoilant fièrement le baby-bump de la jeune maman. Et maintenant que le secret est enfin levé, l'influenceuse enchaîne les confidences auprès de ses abonnés, partageant sa joie et ses premières impressions.
"Ce n’était plus possible de le cacher. Je pense que j’aurais pu rester encore quelques temps comme ça, en ne disant rien, mais je vous avoue que c’est flagrant. Troisième grossesse… on est sur un bidou qui se voit", a récemment confié Stéphanie Clerbois. Et pour les plus curieux d'entre vous, bonne nouvelle : les futurs parents ont promis de répondre à toutes les questions sur cette grossesse dans une vidéo spéciale, qui sera bientôt disponible sur YouTube !
Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina bientôt parents : fille ou garçon ?
Bien sûr, la grande question qui intrigue tous les fans reste : fille ou garçon ? Dans une récente vidéo pleine d’humour partagée sur ses réseaux sociaux, Stéphanie Clerbois s’est justement amusée à faire des pronostics, en se basant sur différents signes de sa grossesse. Entre ses envies sucrées ou salées, son humeur du moment, l’état de sa peau ou encore le célèbre calendrier chinois, la jeune maman a livré ses prédictions avec légèreté et bonne humeur.
Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois ont aussi partagé leurs ressentis personnels concernant leur bébé à venir. Si la jeune femme confie pencher plutôt pour un garçon, son chéri, lui, imagine plutôt accueillir une petite fille. Mais peu importe, le bonheur sera le même : "Honnêtement, peu importe fille ou garçon. Mais je suis curieuse de connaître votre avis", a en effet ajouté l'influenceuse en légende de cette publication qui compte déjà plus de 35 000 J'aime.
Quand tout le monde y va de son pronostic !
En tout cas, du côté des internautes, tout le monde se prête au jeu ! "Une petite princesse", "Une belle petite fille", ou encore "Fiiiiiiille ! C est suuuuuuur !", estiment certains. En revanche, pour d'autres, c'est un petit baby-boy qui serait en route : "Pressentiment pour un petit mec", "Moi je vote pour un petit mec", ou "Moi je pense à un garçon." Mais surtout, tous s'accordent sur un point : l'essentiel reste avant tout que ce bébé soit en bonne santé.
Après plusieurs épreuves, dont une fausse couche en mars 2025, Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois vont donc agrandir la petite famille recomposée. De son côté, la jeune maman a déjà deux enfants : Lyam, son fils aîné de dix ans et Charlize, sa fille de 5 ans. Quant à l'influenceur, il est l'heureux papa du petit Zlatan, fruit de ses amours avec Laura Lempika. Alors, vont-ils accueillir un garçon ou une fille ? À vos pronostics !