Stéphanie Clerbois enceinte : elle se confie pour la première fois depuis l’annonce
Alors qu'elle a annoncé sa grossesse, Stéphanie Clerbois se confie pour la première fois face caméra. Regardez la vidéo !
Résumé de l'article
Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina annoncent une nouvelle étape majeure avec l'arrivée d'un bébé prévue en juin 2026, marquant un tournant important dans leur vie et leur parcours.
Alors que leur histoire semblait déjà avoir trouvé son équilibre, Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina viennent d’annoncer un tournant majeur dans leur vie. À l’approche de 2026, le couple a révélé attendre un enfant. Une grossesse synonyme de renouveau, après des mois intenses, marqués à la fois par l’amour, les projets communs… et une épreuve douloureuse.
Prévu pour juin 2026, ce bébé sera le premier qu’ils auront ensemble. Une nouvelle qui scelle un peu plus leur union, officialisée à l’automne 2024, et qui ouvre un nouveau chapitre, bien loin de la vie qu’incarnait autrefois Nikola.
Une annonce chargée de sens… et les confidences fortes de Nikola Lozina
C’est sur les réseaux sociaux que Stéphanie Clerbois a officialisé la grossesse, photos du baby bump et clichés d’échographie à l’appui. En légende, un message poétique, comme un clin d’œil au chemin parcouru : « Après la pluie, il arrive parfois qu’un arc-en-ciel prenne doucement sa place. (…) Un petit être se prépare à nous rejoindre. Juin 2026. 2026 sera différent. » Une annonce qui a profondément touché les internautes, d’autant plus que le couple avait récemment révélé avoir traversé une fausse couche après onze semaines de grossesse. Aujourd’hui, le cap des trois mois est franchi, et l’espoir reprend toute sa place. Nikola Lozina, déjà papa du petit Zlatan, a lui aussi pris la parole ces derniers jours, dans une série de vidéos beaucoup plus personnelles.
Le candidat est revenu sur l’époque où il se définissait comme le « roi de la night », celui qui devait faire du bruit pour exister. Il a même partagé une ancienne photo de lui en larmes, pour rappeler d’où il vient. Et ses mots sont forts : « Je ne veux plus être une bête de foire. (…) La fête finit toujours. Les lumières s’éteignent, la musique s’arrête, et il ne reste plus personne. Juste toi, face à toi-même. Alors aujourd’hui, je descends de la scène. Je n’ai plus envie de jouer un rôle. J’aspire à une vie saine, vraie, calme. Une vie où je n’ai plus besoin de prouver, seulement d’être. Parce qu’au final, quand tout s’arrête, la seule chose qui compte, c’est la relation que tu as avec toi-même. » Des confidences qui prennent une résonance toute particulière au moment où il s’apprête à redevenir père.
Stéphanie Clerbois se confie après l’annonce
De son côté, Stéphanie Clerbois est apparue face caméra pour la première fois depuis l’annonce. Un message simple, spontané, et très attendu par sa communauté. Elle commence par expliquer :
« Petit face cam avec vous, je pense que je n’ai pas encore fait depuis l’annonce. » Avant d’adresser des remerciements chaleureux : « Je tenais vraiment à vous remercier du fond du cœur pour tous vos messages. Je vous avoue que j’essaye de vous lire tous, mais je n’y arrive pas (…) Ça me touche énormément. » Très vite, la future maman donne rendez-vous à ses abonnés : « Pour toutes vos questions, mercredi, on fait notre FAQ. Fin de semaine, vous aurez réponse à toutes les questions que vous nous avez posées. »
Puis, avec humour et naturel, elle évoque sa grossesse : « Ce n’était plus possible de le cacher. Je pense que j’aurais pu rester encore quelques temps comme ça, en ne disant rien, mais je vous avoue que c’est flagrant. Troisième grossesse… on est sur un bidou qui se voit. » Elle glisse aussi un mot sur son « laisser-aller » du moment – cils, ongles, fatigue – avant de s’interrompre en souriant : « J’allais encore vous parler, mais je garde toutes les réponses à vos questions avec Nico, sinon il va m’engueuler, parce que je pense qu’il a envie de partager ça avec vous aussi. » Ce bébé arrive comme un symbole fort, et le couple promet désormais de tout dire lors de leur FAQ annoncée pour mercredi. Leurs abonnés sont déjà au rendez-vous… et l’attendent avec impatience.