SisiK amusé par la polémique Emine/Maissane ? Sa dernière vidéo ne passe pas inaperçue
Un différend entre candidats de téléréalité enflamme les réseaux sociaux, provoquant réactions, tensions familiales et messages contrastés de plusieurs protagonistes.
Résumé de l'article
Un différend entre candidats de téléréalité enflamme les réseaux sociaux, provoquant réactions, tensions familiales et messages contrastés de plusieurs protagonistes.
Cela va bientôt faire une semaine que cette affaire agite le monde de la téléréalité. Tout a commencé par les révélations d’Aqababe qui a annoncé que Maissane et SisiK ont eu une aventure. Le hic ? La jeune femme est amie avec Noémie Mabelleuh qui est la sœur de celui-ci. L’influenceur/chanteur est ami avec Emine, le compagne de Maissane. Et forcément cela a provoqué un raz de marée sur les réseaux sociaux auquel ont réagi de nombreux candidats de téléréalité dont Marwa.
En ce qui concerne Noémie Mabelleuh, celle-ci serait fâchée avec son frère et aurait coupé les ponts avec Maissane qui a désactivé ses réseaux sociaux. Emine vivrait très mal cette situation et aurait même craqué à son tour.
Emine à bout ? Jazz donne des nouvelles
Interrogée par Bastos, Jazz a révélé soutenir Maissane et lui parler tous les jours mais qu'elle aurait unfollow SisiK depuis un moment. En revanche, la mère de famille a fait de surprenantes révélations sur Emine puisqu'elle a déclaré : "Je vais vous répondre mais brièvement. Emine n'est tout simplement pas en état de vous parler. Dès qu'il le pourra, il le fera. Il s'est passé l'impensable hier soir. Je pense sa vie personnelle + tous les on-dit et mauvais messages sur les RS, l'ont bouffé de l'intérieur. Sa famille a désactivé les RS pour lui."
Avant d'ajouter : "Je vous donnerai des nouvelles de lui dès que la situation évoluera. Tout ça c'est dans les mains de Dieu. Mais je pense que Emine est solide c'est pas sa première polémique même si celle-ci il ne la mérite pas du tout il va l'encaisser loin de tout ça !"
SisiK en train de surfer sur le buzz ?
Quelques heures après le début de la polémique, SisiK a tenté de relativiser en postant une vidéo avec un audio humoristique. Mais l'artiste ne s'est pas arrêté là. Toujours dans la sauce, il a publié une vidéo sur Tiktok où l'on a pu lire : "C'est qui ? Qui va faire un retour à la mosquée après onze mois d'absence ?" laissant comprendre qu'il ne le vivait pas aussi mal que Maissane et Emine.
Et forcément, le post n'est pas passé inaperçu puisque l'on a pu lire : "Ta goûter maissane la chance", "Lui les histoires c’est pas son dos", "Sourate 6 verset 70 - Laisse ceux qui prennent leur religion pour jeu et amusement, et qui sont séduits par la vie sur terre.".