Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Shanna Kress : sa collaboration avec la marque Shein interpelle les internautes

Shanna Kress : sa collaboration avec la marque Shein interpelle les internautes

Le 27 Oct 2022 à 16:31 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Shanna a fait un placement de produits pour la marque Shein qui a interpellé les internautes. Très remontés, ils n’ont pas manqué de le faire savoir. On vous dit tout !

Shanna Kress, une candidate très proche de sa communauté

Shanna Kress a pour habitude de se livrer sans filtres sur les réseaux sociaux. Il y a peu, elle avait créé la polémique autour de la photo d’accouchement de Maddy Burciaga, et très vite elle avait tenu à s’expliquer. Cependant, ses propos ont pris une énorme proportion et la jeune femme s’est pris de plein fouet les foudres des internautes qui l’ont accusée d’être jalouse.

Mais après plusieurs prises de paroles, Shanna a fini par s’exprimer une dernière fois en dévoilant réaliser son erreur : « Vous savez ce que j’aime dans mon couple c’est la communication. Mon namour est venu me voir et m’a dit ‘tu sais chéri elle n’a rien demander à personne même si on a un avis sur les réseaux aujourd’hui mets-toi à sa place … imagines si tu recevais autant de choses alors que tu viens d’accoucher’. J’ai réalisé à ce moment là que je participer à de l’acharnement en fait et que c’est tout ce que je déteste. J’en ai pleuré, j’ai été mal toute la journée d’hier à cause de ça. »

Cependant, si Shanna a pour habitude de faire parler d’elle, c’est parce que la jeune femme est suivie par plus de 3 millions de followers qui la suivent dans son quotidien. Et il est souvent difficile de plaire à tout le monde sur les réseaux sociaux.

Shanna Kress : sa collaboration avec la marque Shein interpelle les internautes

Un placement de produits qui ne passe pas.

Il y a peu, Shanna a une nouvelle fois été la cible de grosses critiques sur la Toile après un placement de produits qui n’est pas du tout passé inaperçu. En effet, dans un poste sur Instagram, celle qui révèle les pires moments de sa grossesse a dévoilé avoir fait des achats de vêtements de la marque Shein, et elle en profite pour proposer un code promo à sa communauté. Mais ces derniers ne l’entendent pas de cette oreille, et beaucoup ont accusé l’influenceuse de faire la promotion d’une marque chinoise aux conditions de travail déplorables. Pour rappel, la marque Shein a fait l’objet de graves accusations ces derniers mois concernant la qualité des produits utilisés dans leur vêtements, mais aussi les conditions de travail déplorables dans ses usines.

Et très vite, les commentaires des internautes ne se sont pas faits attendre, et nombreux sont ceux qui lui sont tombés dessus après son placement :

  • Shein… tu n’as vraiment honte de rien toi.
  • Mais pas d’achats Shein pour moi  !
  • Je vous apprécie beaucoup mais non, pas Shein. Cette marque représente tout ce qu’il y a de pire au niveau de l’exploitation de l’être humain, les rapports sont sans appel.
  • Plutôt paradoxal de promouvoir Shein qui détruit la planète sur laquelle ton enfant va grandir tu ne trouves pas ?
  • Svp non !! Ne commandez plus de chez eux. Ça revient à cautionner les terribles conditions de travail dans lesquelles sont exploitées toutes les personnes qui travaillent pour cette enseigne.

Depuis qu’elle a quitté le territoire français, puis déserté peu à peu les plateaux de télé-réalité, Shanna Kress ne fait plus trop parler d’elle. Toutefois, la jeune femme a récemment été très fière d’annoncer qu’une grande affiche à son effigie était diffusée sur Times Square ! Car Shanna a toujours eu un rêve, celui de percer […]

Lire la suite

Officielles