Sephora (Les Anges) : sa fille qualifiée de 'moche noire' à l'école, elle voit rouge
Sephora : la fille de Sephora a été victime de racisme à l'école. Chose que la candidate ne cautionne absolument pas et elle l'a fait savoir sur son compte Instagram.

Sephora : la fille de Sephora a été victime de racisme à l'école. Chose que la candidate ne cautionne absolument pas et elle l'a fait savoir sur son compte Instagram.
La fille de Sephora qualifiée de "moche noire"
Sephora a fait parler d'elle ces dernier jours, car elle a décidé de répondre à ceux qui critiquent son physique : « Là je vais parler pour les gens qui ne m’aiment pas parce qu’ils ont le temps de parler sur moi. Donc j’ai le temps de leur répondre. Est-ce que vous pensez une seconde quand mes parents m’ont conçue qu’ils ont pensé je vais faire une enfant que les gens vont aimer sur les réseaux sociaux ? »
Cette fois, si elle a pris la parole c'est parce que sa fille lui a rapporté qu'un de ses camarades lui a balancé des insultes racistes. Il lui a dit qu'elle était « noire et moche ». En légende de sa première vidéo, celle qui a changé de look a écrit : "Je n’aurais jamais pensé vivre ca un jour. Protégeons nos enfant vraiment. L'éducation des parents et la base de tout surtout dans le monde dans lesquels ont vit". Puis, elle a ajouté dans la seconde IGTV : "Je n’accepterais jamais que ma fille se sente mal à l'aise à l’école et qu'elle refuse d’y aller pour des enfants mal éduqués. On est tous les mêmes, on a une richesse que d’autres n’auront jamais".
Sephora s'emporte !
Sephora - qui avait posé aux côtés de son chéri - a raconté : "Ma fille a beaucoup de mal à accepter ses cheveux métissés, sa couleur de peau… Tous les jours, que ce soit moi, son père, sa grand-mère, ses copines, tout le monde lui dit « bah non t’es belle, t’es une belle petite fille, tu as une belle couleur de peau… C’est la richesse de tes origines." Une chose est certaine, la jeune maman compte bien s'adresse directement aux parents du petit garçon : "Demain matin je vais attraper la daronne. Je vais tellement m’énerver. C’est quoi ça ? Parce que t’es noire t’es moche ?".
Si elle pensait trouver des belges tolérants, il semblerait qu'elle se soit trompée : "Quand je suis venue en Belgique j’étais contente, il y avait beaucoup de Congolais, beaucoup de Marocains, je me suis dit : « Ah trop bien, il y a de la diversité etc." Les parents blancs, quand vous emmenez vos enfants à l’école il faut bien les éduquer. Tous les enfants sont pareils. Il n’y a qu’une couleur de peau qui change". À la fin de la vidéo, la petite fille répète les insultes qu'elle a reçues. Et elle a le droit à un énorme câlin de sa maman.
Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?