On vous parle de Makao, participant emblématique de la saison 11 de Secret Story ! Rappelez-vous, il avait fait le buzz avec son secret ! Et pour cause, les autres membres de la maison des Secrets devaient deviner qu'il était l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron pendant sa campagne électorale.
Cet ancien secrétiste a vécu un moment difficile ce lundi 22 octobre. En effet, il a été victime d'un accident de la route. Très actif sur les réseaux sociaux, il a instantanément partagé ce qu'il venait de vivre avec sa communauté. On peut voir sur son compte Twitter, Makao encore sous choc. Lèvres en sang, visage tuméfié, l'ancien garde du corps a beaucoup de mal à parler. En commentaire, il donne plus de détails. "Hier soir, un scooter m'a renversé alors que j'étais en trottinette. Il roulait sans feux, en sens interdit et il était alcoolisé" explique-t-il.
"Dieu merci je suis costaud et j'ai pu encaisser le choc frontal" rassure le jeune homme. Après avoir vu défiler sa vie, il appelle à la vigilance sur les routes : "Faites attention à vous et respectez les autres" conclut-il.
Regardez :
Hier soir, un scooter m’a renversé alors que j’étais en trottinette. Il roulait sans feu, en sens interdit et il était alcoolisé. Dieu merci, je suis costaud et j’ai pu encaissé le choc frontal. Faites attention à vous et respectez les autres ❤️ pic.twitter.com/sPfLNgJrfU