Sarah Martins : elle annonce sa grossesse
Sarah Martins, ancienne candidate de téléréalité, a récemment annoncé sa grossesse, évoquant un changement profond et émotionnel dans sa vie.
Résumé de l'article
Sarah Martins, ancienne candidate de téléréalité, a récemment annoncé sa grossesse, évoquant un changement profond et émotionnel dans sa vie.
Révélée dans The Game of Love en 2017, Sarah Martins a enchaîné les tournages de téléréalité tels que Les Princes de l’amour 5, Friendstrip 4, Les Anges 10, Les Vacances des Anges 3, Les Cinquante 4 et plus récemment Les Apprentis Champions au Ski.
L'épreuve de patinage de vitesse des Apprentis Champions a laissé des traces. Plusieurs candidates ont été blessées lors de cette séquence particulièrement mouvementée, et Sarah Martins a dû quitter précipitamment le tournage puisqu'elle s'est blessée au coccyx. Après une nuit extrêmement douloureuse, elle a consulté un médecin, avant de recevoir deux jours plus tard un verdict sans appel : elle ne pouvait pas poursuivre l'aventure.
Sarah Martins annonce un heureux évènement
Quelques jours après cette séquence, c'est pour une autre raison que l'ennemie d'Astrid Nelsia a pris la parole sur Instagram. Ce dimanche 22 février, Sarah Martins s'est affichée le ventre arrondi et a partagé plusieurs clichés autour de sa grossesse.
La publication a été accompagnée du message suivant : "Il y a un instant précis où tout bascule. Le monde continue de tourner normalement… et pourtant, à l’intérieur, plus rien n’est pareil. Quand j’ai découvert que j’étais enceinte, le temps s’est suspendu. Mon cœur battait plus fort. Mes mains tremblaient un peu. Et puis… Ça m’a traversée de la tête aux pieds".
Une grossesse qui transforme
Sarah Martins a ensuite évoqué tout ce que cela provoquait en elle : "Pas juste une émotion. Une onde. Une chaleur soudaine, presque primitive. Et d’un coup, l’amour. Pas l’amour qu’on construit avec le temps. Pas l’amour qu’on apprend. Un amour qui s’impose. Brut. Total. Instinctif. Et avec lui, un changement. Je sens quelque chose de nouveau s’installer en moi. Une facette de moi que je découvre doucement".
Celle qui se disait accro à la chirurgie esthétique avoue que cela provoque quelques questionnements inattendus : "j’ai encore du mal à mesurer l’immensité de ce que ça représente. Être enceinte, c’est étrange. Ça rend plus vulnérable… et incroyablement forte en même temps (...) Cette nouvelle a déplacé quelque chose en moi. Ma façon d’aimer. Ma façon de voir la vie. Je suis enceinte. Et depuis ce jour, je vois les choses différemment". Toutes nos félicitations !