Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Sarah Lopez : menacée sur les réseaux, elle décide de porter plainte

Sarah Lopez : menacée sur les réseaux, elle décide de porter plainte

Le 27 Avr 2021 à 13:00 par Samantha Martins

Sarah Lopez compte bien ne pas se laisser faire. Habituée aux critiques et aux insultes sur les réseaux sociaux, ses haters sont néanmoins montés d’un cran. En effet, Sarah a confié qu’elle avait été menacée de m*rt dans sa boîte mail. Elle porte plainte.

Sarah Lopez : elle annonce sa reconversion à l’Islam

En emménageant à Dubaï, Sarah Lopez rêvait d’un nouveau départ. C’est désormais chose faite puisque la candidate de télé-réalité a révélé qu’elle venait de se reconvertir à la religion musulmane. Dans ses récentes publications Instagram, la jeune femme évoque régulièrement sa spiritualité : « Je voudrais être la meilleure version de moi-même et vous donner envie de l’être, vous aussi, (…) J’ai enfin trouvé cette paix intérieure que j’attendais tant. Un nouveau chapitre s’ouvre avec vous. »

Néanmoins, ce nouveau chapitre n’a pas été sans embuche. Suite à son annonce, l’ex de Jonathan Matijas a reçu de nombreuses critiques. « Et tout le reste de l’année à poil » ; « Et bientôt tu te fais nonne ou c’est comment ? Ca suffit pas les clichés photos et les phrases qui vont bien avec (…) » ; « Musulmans que quand ils veulent, Allah doit avoir honte. »

Et on ne se sait pas si cela a un rapport avec sa foi, mais Sarah Lopez a récemment dévoilé qu’elle avait reçu une men*ce de m*rt de la part d’un internaute.

Elle ne va plus laisser passer ça !

Sarah Lopez : menacée de m*rt, elle décide de porter plainte

Sur son compte Instagram, la jeune femme a donné plus d’explications à sa communauté : « Hier j’ai mis un message sur Snap qui disait que je comptais aller porter plainte aujourd’hui suite à une men*ce de m*rt que j’avais reçu par mail. Et bien, c’était pour vous dire que ça y est, ma mère a été déposer plainte pour moi en France. »

Et de poursuivre : « C’est fini. On peut recevoir des insultes, mais là, c’est au-dessus, c’est quand même une men*ce de mort. Là je ne peux pas vous la mettre sur les réseaux vu que la plainte est en cours, je ne peux pas divulguer ça sur les réseaux. Mais en tout cas, dès que j’en sais un peu plus, je vous tiens au courant. La police a dit à ma mère que j’avais bien eu raison parce que maintenant avec les nouvelles technologies grâce à une adresse IP on peut tout remonter. » En parlant de plainte, Sam Zirah a, lui aussi, décidé de porter plainte contre Marvin Tilliere.

Kim Glow est très remontée contre TikTok. Alors que ses vidéos ainsi que son compte, sont régulièrement supprimés par le réseau social, la candidate de téléréalité entame des poursuites judiciaires.

Lire la suite

Officielles