Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Ricardo et Nehuda : ils sont accusés d’arnaque après leur cagnotte pour gagner leur voiture

Ricardo et Nehuda : ils sont accusés d’arnaque après leur cagnotte pour gagner leur voiture

Le 31 Mai 2022 à 15:17 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Ricardo et Nehuda ont annoncé le grand gagnant du tirage au sort pour gagner la voiture de la jeune femme. Et il semblerait que le couple y ait pris goût car ils ont déjà annoncé une toute nouvelle cagnotte à 1 euro. Mais très vite, les internautes les ont accusés d’arnaque !

Nehuda met en vente sa voiture pour 1 euro

Alors qu’elle souhaitait vendre sa voiture Mercredes Classe A, modèle 2018, Nehuda a finalement décidé d’organiser une sorte de cagnotte sur Leetchi où elle propose de vendre sa voiture pour 1 euro symbolique. L’idée est simple, n’importe qui peut participer en mettant 1 euro dans la cagnotte. À la fin, un tirage au sort décide du gagnant.

Et il y a peu, Nehuda (qui taclait fort Simon Castaldi) et Ricardo ont organisé un live où ils ont enfin annoncé la grande gagnante du tirage au sort. Mais les internautes sont perplexes, et la blogueuse @Dabzatv n’a pas hésité à dire ce qu’elle en pense.

« Les gens qui viennent me voir au sujet de la cagnotte de Nehuda (…) Je vous avais avertis le jour-même vous avez voulu participer c’est votre problème et vos 1 euro je vous ai dit elle va faire gagner quelqu’un de son entourage. » Écrit-elle tout d’abord. « Hier j’ai regardé leur live et leur mise ne scène. Et cette meuf qui gagne soit disant une voiture qui était prise en leasing ? Et ben dis donc vous aimez jeter votre argent maintenant regardez les s’envoler pour les USA. Moi maintenant j’avertis une fois vous voulez quand même jouer ce n’est pas la peine de venir pleurer. Au final ce n’est que un euro. Enfin tu avais le pack aussi de 10 euros. »

Ricardo et Nehuda : ils sont accusés d'arnaque après leur cagnotte pour gagner leur voiture

Une nouvelle cagnotte qui fait beaucoup réagir

Mais ce n’est pas tout ! La blogueuse dévoile ses doutes concernant la gagnante. Et elle accuse notamment le couple d’avoir choisi une personne proche : « Hier le tirage caché. Ça appelle sur le numéro alors que la meuf pas choquée qu’ils avaient le numéro, et oupss au final couper la discussion car soit-disant pas de connexion. Je ne savais pas qu’à Avignon il n’y avait pas la fibre. Bref. Affaire classée. » Explique-t’elle.

Mais si le couple a soulevé énormément de doutes de la part des internautes, c’est parce qu’au lendemain du tirage au sort, ils ont décidé de mettre en ligne une deuxième cagnotte. Et cette fois-ci, Ricardo et Nehuda (qui viennent d’avoir un deuxième enfant) ont mis en vente une Audi A3 pour la somme de 1 euro. Tout comme la première cagnotte, il s’agit une nouvelle fois de participer en payant 1 euro symbolique avant le tirage au sort qui se déroulera en juin 2022. Et très vite, le compte @fakinfluenceurs a repartagé l’info : « Maintenant Ricardo et Nehuda mettent en vente une deuxième voiture à 1 euro ça a l’air d’avoir bien marché la première fois. »

Et la blogueuse @Dabzatv n’a elle aussi pas hésité à ajouter : « Allez hop c’est reparti pour le mois prochain une autre voiture à un euro. Ils ont pris goût. Continuez à leur faire confiance et à donner vos numéros de CB sur des sites qui ne sont pas sécurisés et que eux seuls ont accès. Quand pour un euro on va vous retrouver aux restos du coeur il ne faut pas venir pleurnicher. Arrêtez les dégâts ne jouez pas, et signalez au lieu de croire au Père Noël Ricardo. Que je ne vois pas un seul venir me voir pour cette histoire ! Je ne veux rien savoir c’est des escrocs vous êtes avertis ! » Ricardo et Nehuda : ils sont accusés d'arnaque après leur cagnotte pour gagner leur voitureRicardo et Nehuda : ils sont accusés d'arnaque après leur cagnotte pour gagner leur voitureRicardo et Nehuda : ils sont accusés d'arnaque après leur cagnotte pour gagner leur voitureRicardo et Nehuda : ils sont accusés d'arnaque après leur cagnotte pour gagner leur voitureRicardo et Nehuda : ils sont accusés d'arnaque après leur cagnotte pour gagner leur voiture

Après l’arrivée surprise de Mélanie Da Cruz dans la villa, un couple aussi emblématique qu’inattendu rejoint l’aventure des Marseillais vs le Reste du Monde 5. Mélanie Da Cruz fait son grand retour à la télévision Cette cinquième saison des Marseillais vs le reste du monde s’annonce épique ! À défaut de pouvoir tourner l’émission dans […]

Lire la suite

Officielles