Rachel Legrain-Trapani : son fils Andrea moqué sur la toile, Valentin s'en-mêle
Suites aux nombreuses critiques à propos du prénom de son fils, Valentin Léonard met les choses au clair une bonne fois pour toutes !

Suites aux nombreuses critiques à propos du prénom de son fils, Valentin Léonard met les choses au clair une bonne fois pour toutes !
Valentin Léonard est devenu papa
Le 7 juillet dernier, Rachel Legrain-Trapani a donné naissance à son deuxième enfant. En couple depuis tout juste un an avec l’ex de Jessica Errero, les jeunes parents sont aux anges. L’ancienne Miss a accouché d’un petit garçon qui porte le doux nom d’Andrea. Mais en devenant papa pour la première fois, Valentin Léonard - qui pensait être stérile - ne s’attendait sûrement pas à recevoir autant de critiques…
Il y a quelques semaines, les internautes l'accusaient de délaisser sa famille. Une semaine après la naissance de son fils, le jeune homme quittait sa famille pour une semaine pour le travail. Une obligation qui était bien loin de lui faire plaisir !
« Premièrement, vous vous doutez bien que, si je le pouvais, je serais auprès de Rachel et mon fils. Je vous rassure, ce n'est pas une partie de plaisir de quitter mon fils une semaine après sa naissance. Vous savez, lorsqu'on crée un business depuis maintenant plus de dix ans, que vous subissez de plein fouet la crise du Covid et que vous êtes indépendant, c'est-à-dire que lorsque vous ne travaillez pas, vous ne gagnez tout simplement pas d'argent... Alors vous m'excuserez de penser aussi au futur de ma famille et de mon fils » avait-il confié un brin agacé.
Le prénom de son fils moqué
Si le jeune papa est très remonté aujourd’hui, c’est parce que les critiques à propos du prénom de son fils pleuvent sur la toile. En effet, selon certains, Andrea est un prénom bien trop féminin pour un petit garçon.
Face aux remarques sans gêne des internautes, Valentin n’a pas pu retenir sa colère. Dans sa story, l’ancien candidat de télé-réalité compte bien remettre les pendules à l’heure. Ainsi, il a publié : « Signification : Andréa est un prénom d'origine grecque symbolisant la "force" ou le "courage". Histoire : Le prénom Andréa est dérivé du prénom grec Andreas ou du prénom français André. Dans la religion catholique, Saint-André fut l'apôtre de Jean-Baptiste avant d'être le premier à rejoindre Jésus-Christ. »
Au cas où ses explications ne seraient pas encore suffisamment claires, Valentin a conclu en ajoutant « Non, Andrea n'est pas qu'un prénom de fille. » Voilà qui est dit.