Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. ‘Qui lui a fait ça ?’ : le fils de Nabilla tapé à l’école, il finit avec l’arcade ouverte

‘Qui lui a fait ça ?’ : le fils de Nabilla tapé à l’école, il finit avec l’arcade ouverte

Le 24 Jan 2023 à 09:59 par Louisa Haddad

Nabilla : la jeune maman s’est confiée quelque peu paniquée sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, il est arrivé une mésaventure à son fils alors qu’il était à l’école.

Milann se blesse à l’école

Être influenceuse, c’est partager son quotidien sur les réseaux sociaux, quitte à recevoir des critiques. D’ailleurs, Nabilla en a récemment fait les frais tandis qu’elle filmait Leyann dans son trotteur, autrement appelé un youpala. Alors qu’elle le filmait, la jeune maman lui a dit : « C’est le retour du youpala. Prends ton temps mon fils. Même si tu marches à 15 ans, ce n’est pas grave », a-t-elle déclaré.

Seulement, à peine quelques instants plus tard, Nabilla a dû faire une mise au point : « J’ai encore toutes les mamans parfaites qui m’ont envoyé des messages pour me dire : ‘Oui, ce n’est pas bien.’ On l’avait fait pour Milann, il va très bien. Il a couru avant de marcher, donc merci de vos conseils, je les regarde… Mais franchement, on ne le met pas toute la journée. On ne le met que quelques minutes par jour, ça ne va pas le t.uer. (…) Certains disent que ce n’est pas bien pour la motricité. Je ne pense pas que trente minutes par jour changent quelque chose ».

Nabilla (qui regrette certaines opérations de chirurgie) a renchéri : « Celles qui agressent les mamans qui ont un premier enfant, en mode ‘ne faites pas ci, ne faites pas ça’, vous êtes vraiment de mauvaises personnes. Au début, on n’est pas bien, on ne sait pas. Et vous mettez la pression. Maintenant que c’est mon deuxième, restez bien tranquilles ».

'Qui lui a fait ça ?' : le fils de Nabilla attaqué à l'école, il finit avec l'arcade ouverte

Nabilla arrive à la rescousse

Cette fois, l’épouse de Thomas a raconté qu’elle avait dû aller chercher Milann à l’école – alors qu’elle venait de le déposer. Après un appel, Nabilla a sauté dans sa voiture !  « J’étais à deux doigts de faire mes sourcils et mes cils pour être belle pour Beyoncé, et l’école m’a appelée car un enfant aurait jeté un lego sur mon fils. Il aurait l’arcade ouverte… Je ne sais pas ce qu’ils font à l’école, s’ils sont fous ou quoi, je ne sais pas mais en tout cas mon fils a l’arcade ouverte. », a-t-elle confié.

Avant d’ajouter : « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des enfants. Mais en plus de ça mon fils a 38,7 de fièvre ! Donc Super Maman est en route pour récupérer son fils, Super Maman arrive et va régler le problème« . Avec une bonne dose d’humour, elle a ensuite mimé l’appel : « Oui allô ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Votre fils a l’arcade ouverte, il s’est pris un projectile sous le nom de lego, il saigne ! C’est une blague, qui lui a fait ça ? Venez à l’infirmerie nous allons tout vous expliquer et votre fils a aussi 38,7 de fièvre, il a très chaud ! J’arrive, j’arrive !« . L’influenceuse (qui a refusé un rôle trash au cinéma) a tenu à rassurer ses abonnés : plus de peur que de mal, Milann va très bien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Bilal Hassani : le youtubeur et chanteur queer est victime d’un vrai déferlement de haine. Mais heureusement, il peut compter sur le soutien infaillible de plusieurs personnalités dont Nabilla Benattia qui a récemment pris sa défense. Un soutien de taille   Bilal Hassani va représenter notre drapeau tricolore à l’Eurovision le 18 mai prochain à Tel […]

Lire la suite

Officielles