Poupette Kenza VS Nabilla : le détail qui interpelle la Toile

Il semblerait que le retour de Poupette Kenza sur les réseaux avec ses innombrables projets ne fasse pas l'unanimité auprès de tous...

Publié le par Sophie Vollet
Poupette Kenza VS Nabilla : le détail qui interpelle la Toile
© Instagram @poupette / @nabilla

Résumé de l'article

Poupette Kenza a fait son retour sur la Toile avec pertes et fracas.

L'influenceuse Nabilla semble ne pas approuver ce retour et le fait bien sentir !

Sommaire
Tout sur Poupette Kenza

Quelques mois après sa sortie de prison, Poupette Kenza est bel et bien de retour sur la Toile. Avec plus d’1,4 million d’abonnés sur TikTok, la jeune maman de 25 ans n’a pas perdu de temps pour reprendre sa place sous les projecteurs. Elle alterne confidences intimes, séquences légères et annonces surprenantes. Et par dessus tout, elle confirme qu’elle veut « remettre les compteurs à zéro ».

Mais ce come-back, très scruté, ne se fait pas sans remous. De l’université où elle poursuit des études de sciences à ses piques avec d’autres figures emblématiques de l’influence, chaque geste de Poupette est passé au crible. Détails.

Poupette Kenza de nouveau au coeur de polémiques

Depuis la rentrée, Kenza Benchrif, de son vrai nom, s’est lancée dans une licence de Sciences de la Vie et de la Terre et Chimie (SVTC). Un projet qu’elle présente comme l’accomplissement d’un vieux rêve : se rapprocher du milieu médical. Mais sa façon de documenter son quotidien d’étudiante ne fait pas l’unanimité. En story, l’influenceuse s’est filmée dans un amphithéâtre bondéen train de tirer son lait. Une séquence qui a rapidement tourné au buzz. Un moment de gêne assumé, qui illustre ses difficultés à jongler entre sa vie de mère et d’étudiante.

Mais ce n’est pas tant ce geste naturel qui a dérangé que son habitude de filmer ses cours. Anne-Sophie Hocquet, administratrice du campus de Cholet, a d’ailleurs prévenu : « On lui a dit […] qu’elle ne pouvait pas mélanger son activité d’influenceuse et celle d’étudiante. » Sur les réseaux, les avis divergent. Beaucoup soutiennent son droit de tirer son lait « même en plein cours », mais certains pointent du doigt son réflexe de tout filmer. Une polémique de plus qui prouve que son retour ne laisse décidément personne indifférent (à l'image de son impressionnante transformation physique).

Entre Nabilla et Poupette, la guerre est déclarée ?

Si Poupette Kenza divise déjà sur les bancs de la fac, son grand retour ne plaît pas non plus à tout le monde dans le milieu de l’influence. À commencer par Nabilla. Suivie par 9,5 millions de personnes sur Instagram, la star de la télé-réalité n’a pas caché son agacement. Selon certains blogueurs, elle verrait d’un mauvais œil la nouvelle stratégie de Poupette. Sur TikTok, une blogueuse a ainsi lâché : « Nabilla est jalouse de Poupette, elle a mis en favori une publication qui critiquait ouvertement Poupette disant qu’elle faisait des placements de produits déguisés. » Un geste qui a relancé les rumeurs sur une rivalité.

Car Poupette affirme désormais ne plus faire de placements assumés mais privilégier des « partages spontanés », ce qui déplaît à une partie du milieu. « Je sais pas si Nabilla est contre Poupette, mais le fait qu’elle ait mis en favori (…) Poupette est déjà signalée par rapport à ça, et Nabilla met ça en favori, donc c’est un peu bizarre », poursuit la blogueuse, avant de conclure : « Je savais pas qu’elles étaient en guerre les deux. » Une guerre ouverte ou simple malentendu ? Difficile à dire pour l’instant. Mais une chose est sûre : avec ce retour médiatique explosif, Poupette Kenza a déjà réussi son pari. Elle fait de nouveau parler d’elle, quitte à diviser entre soutien et critiques.

@prixminimumenlive

Depuis le retour de Poupette c’est la guerre entre les influenceurs #Nabilla #poupette #influenceur #pourtoii #foryoupagee

♬ son original - prixminimumenlive

Dernières news sur Poupette Kenza

Tout sur Poupette Kenza

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
by FacebookInstagram YouTubePinterest