Paga : le Marseillais annonce la perte d’un être cher
Paga traverse une période difficile après avoir perdu son grand-père, rendant hommage à cet homme marquant dans sa vie malgré les récents bouleversements personnels.
Résumé de l'article
Paga traverse une période difficile après avoir perdu son grand-père, rendant hommage à cet homme marquant dans sa vie malgré les récents bouleversements personnels.
Le mois de février commence plutôt mal pour Paga. Ce lundi 2 février, l'ex-candidat phare des Marseillais a annoncé une mauvaise nouvelle à sa communauté via sa story Instagram. En effet, il vient de perdre un être cher et lui a rendu hommage.
Ces derniers mois ont été mouvements pour Paga. Suite à des accusations graves qui ont mené à la découverte de son infidélité envers Giuseppa, les jeunes parents ont décidé de divorcer. Cependant, ils ont réussi à rester en bons termes pour le bien-être de leurs deux filles. De son côté, le Marseillais a semé le doute concernant sa situation amoureuse, beaucoup se sont imaginé qu'il était même de nouveau en couple.
Un retour de flammes entre Paga et Giuseppa ?
Paga et Giuseppa ne cachent pas qu'ils passent beaucoup de temps ensemble pour Giorgia et Adrianna. Et même s'ils sont complices et ont même passé les fêtes de fin d'année ensemble, le sudiste n'a pas caché que cette rupture l'avait beaucoup fait souffrir. "2025 n'a pas été une année facile. Une année qui m'a secoué, qui m'a mis à genoux parfois, surtout avec la séparation. J'ai douté, j'ai eu mal, j'ai appris. Mais j'ai tenu", a-t-il avoué dans un message publié pour célébrer la nouvelle année.
Mais même s'ils ont divorcé, les internautes ne sont pas convaincus de la fin de leur histoire. En effet, beaucoup pensent même qu'ils sont toujours amoureux. Tout est parti d'une simple vidéo où Paga complimente son ex-compagne. Leur complicité a sauté aux yeux de la Toile qui est persuadée qu'il y a toujours quelque chose entre eux-mêmes s'ils n'ont rien affirmé ni démenti à ce sujet.
Paga pleure un être cher
Ce mardi 2 février, c'est pour une triste nouvelle que Paga a pris la parole dans sa story Instagram. Et pour cause, le père de famille vient de perdre son grand-père. Sous une photo de famille, le candidat de télé-réalité lui a rendu un vibrant hommage. "95 ans, tu as bien vécu… Mon pépé, j’espère que tu trouveras la paix au côté de dieu… Je suis fier de l’homme que tu étais…", a-t-il commencé.
Paga a ensuite évoqué un moment bouleversant et a ajouté : "jusqu’à ton dernier souffle, tu as réussi à me faire un clin d’œil, et à me dire que j’étais un homme divin… tu vas me manquer pépé Roger". Les prochains jours s'annoncent particulièrement difficile pour l'influenceur. Nul doute qu'il pourra compter sur le soutien de Giuseppa et de leurs filles ainsi que de sa communauté qui saura lui envoyer de la force.
