Paga : il oublie Giuseppa dans les bras d'une autre à Dubaï
Alors qu’il vient tout juste de se séparer, Paga s’affiche collé à une mystérieuse jeune femme à Dubaï… et la Toile s’enflamme. Regardez !
Résumé de l'article
Après un divorce difficile et des échanges virulents avec son ex-manager, Paga profite de son célibat à Dubaï, où il est aperçu proche d’une mystérieuse jeune femme.
Décidément, rien n’aura été épargné à Paga en cette fin d’année. Déjà fragilisé par son récent divorce avec Giuseppa — un chapitre lourd de tensions, de rumeurs et de blessures personnelles — le Marseillais se retrouve aujourd’hui au centre d’un nouveau scandale. Et cette fois, c’est son ancien manager, Michael Bizet, qui lui a tiré dessus à boulets rouges après une simple prise de position autour du divorce de Jessica et Thibault Garcia.
Pensant défendre ses amis, Paga a lâché, piqué au vif : « Mais qu’est-ce que j’entends comme conneries ! » Une réaction spontanée qui, ironiquement, a ouvert la voie à un règlement de comptes beaucoup plus violent que prévu. Mais loin de toute cette polémique, Paga passe du bon temps à Dubaï...et il est visiblement bien entouré !
Paga règle ses comptes au sujet de sa sexualité
L’affaire a explosé dès que Michael Bizet — ex-manager connu pour ses sorties abrasives — a décidé de “répondre” aux propos de Paga. Et il n’a pas fait dans la demi-mesure. Dans une série de vidéos, il a accusé ouvertement l’influenceur d’être attiré par les hommes, évoquant même des “fantasmes recto” et affirmant que ce serait la véritable raison du divorce entre Paga et Adixia. Dans un passage particulièrement violent, il va même jusqu’à déclarer : « Adixia t’a quitté parce que tu lui demandais qu’elle te mette des trucs dans le derrière. Elle en pouvait plus d’une pepette refoulée. » Des propos d’une vulgarité rare, suivis d’une attaque encore plus crue : « Occupe-toi de ton trou du c*l où y a autant de passage qu’à Châtelet-Les Halles. » Une sortie choc, qui a évidemment fait le tour du web.
Face à ces accusations graves, Paga n’a pas mis longtemps à réagir. Lors d’un live avec Bastos, il se dit stupéfait : « Qui croit ce personnage encore, en 2025 ? » Il qualifie tout cela de “n’importe quoi”, nie en bloc, et lâche au passage que Bizet serait “le Sheitan en personne”. Selon Paga, il n’y a derrière tout ça que “méchanceté pure” et un besoin d’exister : « Il a rien pour lui ce garçon. » Épuisé par les attaques, le père de famille affirme qu’il ne rentrera pas dans ce jeu-là. Pour lui, “c’est du vent”.
Le jeune papa entend bien profiter de son célibat à Dubaï
Pendant que la polémique enfle, Paga semble vivre son célibat avec une certaine légèreté. Alors qu'il est allé à Dubaï — où il accompagne Jessica Thivenin et Thibault Garcia en pleine crise — l’ex Marseillais s’offre soirées, festivals et sorties dans la ville qui ne dort jamais. Et c’est précisément une vidéo tournée lors d’un festival qui a mis les internautes en ébullition. Sur les images publiées en story, on voit Paga aux côtés d’une jeune femme brune, présentée comme “russe”.
Collés l’un à l’autre, ils dansent, rient, se filment… Le tout accompagné d’une légende ambiguë : « Avec ma petite Russe pour le goût » Aucune preuve formelle d’un couple. Aucun geste explicite. Mais la proximité, les regards, l’attitude… pour beaucoup, tout y est. Les réactions ne se sont pas fait attendre. Certains internautes avancent même qu’ils se sont déjà vus plusieurs fois — ce qui, pour eux, ne laisse plus aucun doute : “il se passe clairement quelque chose”. Pour d’autres, Paga “essaie juste de tourner la page” après une année chaotique : accusations, garde à vue traumatisante, divorce, rumeurs… À 36 ans, il semble vouloir souffler, exister à nouveau, et peut-être se laisser porter sans se justifier.