Nikola Lozina : un père de famille lui demande de "se suicider rapidement"

Les candidats de télé-réalité ont l'habitude de recevoir de nombreux messages de haines. Malgré tout, il arrive parfois que certains internautes dépassent clairement les bornes. Tout comme ce père de famille qui demande à Nikola Lozina d'aller se suicider. Il l'affiche dans sa story Instagram.
Un père de famille lui demande de se suicider
Nikola Lozina a l'habitude d'essuyer les critiques des internautes. Quand il ne s'agit pas de sa relation tumultueuse avec Laura Lempika, c'est à propos de ses choix que ses abonnés n'hésitent pas à donner leurs avis. Mais Nikola n'a que faire des critiques et le fait bien savoir également. Notamment lorsque beaucoup de personnes se sont mises à critiquer ses nouveaux tatouages. "Quelle méchanceté des fois je me dis, où va-t-on ? Tout ça pour des tatouages. Je vous emm**de. Moi, je m’aime comme je suis. Et je vais en refaire quelques-uns, vous allez voir. Gardez votre salive pour eux au moins"
Bien que les critiques soient le lot de toutes les personnalités médiatiques, il arrive parfois que certains aillent trop loin ! Et dans ce cas, les candidats n'hésitent pas à les afficher. Comme ce policier qui avait violemment insulté Jazz. "Hooo mais c’est pas un immense fils de p*** à tes côtés ? Mais siiiii. Qu’il crève en souffrant. Et toi, essaie d’augmenter ton QI la débile."
Nikola affiche un père de famille qui lui demande de se suicider
Cette fois-ci, c'est Nikola Lozina qui a fait les frais d'un père de famille visiblement très remonté contre lui. En effet, cet internaute lui a envoyé un message privé particulièrement violent. "S'il te plait, suicide-toi. Vite et propre."
Choqué de recevoir tant de méchanceté, Nikola a tout simplement décidé de l'afficher dans sa story Instagram. Suivi par plus de 1,7 million d'abonnés, on imagine que le père de famille a dû lui aussi recevoir beaucoup de messages sympathiques en retour. D'ailleurs, son compte semble avoir disparu de l'application... "Un père de famille qui te dit ça... Tu donnes l'exemple, c'est bien... Envoyez-lui tous un message pour lui dire que son discours ne me touche pas mais que dire de telles horreurs, ça peut en faire cogiter plus d'un..." Il est vrai qu'à l'époque où le harcèlement est de plus en plus présent et que les adolescents se suicident à des âges de plus en plus précoces, de tel propos peuvent avoir d'importantes répercussions...